CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Slug Wii et Manette classic

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:54:55

Hello,

Impossible d'utiliser la manette classic avec le jeu metal slug anthology (pas la version VC).

Comment faire ? Je l'ai acheté pour rien ?

Le jeu est injouable avec la Wiimote.

daboss33
daboss33
Niveau 6
15 juin 2008 à 11:15:08

c'est de la merde la wii!!!mdr

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:18:58

Daboss nan c'est bien, mais là ça me soule parce que avec la wiimote je le jeu est devenu de la merde, au début je souhaitai prendre le stick neo geo, mais à 120 euros y a de quoi réfléchir si ça marche pas...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:43:25

dsl mais metal slug anthologie ne fonctionne pas au stick arcade (je crois)

et le stick arcade coute un peu moins de 40 (pas 120)

pour ton pb avec la manette classique je sais pas dsl

mais je sais qu'avec une manette gc ca marche

t sur que la manette classique marche?

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
15 juin 2008 à 11:46:36

Ta besoin de faire plein d'espaces comme ça? :noel:

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:25:35

http://www.le-clown.fr/

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:27:33

branche la manette GC sur le bon port, celui qui est le plus près de toi si elle est à la vertical :ok:

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:04:09

40 euros oui mais au JAPON ! En france c'est autre chose... bref. Si t'en as une à 50 je te la prendrais si ça marchait !

Bref, y a plus qu'a acheter une manette gamecube, si ça existe encore.

Une belle manette pour les vieux jeux ils disaient.

Vie de merde.

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:22:11

Déjà que je suis dégouté que le jeu n'est pas aussi rapide que sur Neo Geo... vous avez pas une astuce pour l'utilisation de la manette classic ?

Car je peux tirer à la vertical et à l'horizontal, pour les diagonale c'est mort et je parle même d'angle de tir !
donc injouable.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:25:53

tu dois pouvoir règler ça dans les configurations

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:35:23

où ça ?

Dans configuration il n'y a que pour manette Wii mote, Ninjaku, et manette game cube ?

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:28:45

:up:

joby
joby
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:27:10

:( vdm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment