En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choisir c'est dur...
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 08:15:03
En effet,
Je doit faire un choix entre deux magnifique objets: -Super Smash Bros Brawl - un nintendo ds lite bleu glaçon (jachète une autre car l'autre et morte )
Aider moi à faire mon choix!! Merci
-HarvesT-
Niveau 8
15 juin 2008 à 08:21:31
Si t'as réservé Brawl: ben Super Smash Bros, si c'est pas le cas les 25 pénuries successives t'aiderons à choisir ^^.
marcosocho
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:58:14
Oui mais il y a aussi peu de DS lite de nouvelle couleur sur le marché!
Paranos
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:58:05
Mince, je l'ai pas reservé moi SSBB ...
Le 27 juin,le $vé à6h du mat', et camping devant le Virgin! XD