CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PW sur wii mon dream !

GX3000
GX3000
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:22:09

Ce serait cool !

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:03

Ben non, ce serait pas pratique, l'avantage d'une console portable est de pouvoir y jouer n'importe où. Ce sont des jeux se basant sur le scénario, si le portage sur Wii sert à faire semblant de pointer du doigt ou de taper sur la table, je vois pas l'intérêt.

GX3000
GX3000
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:54

oui bien vu mais on aurait de meilleur graphismes !

dopi20
dopi20
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:32:30

:coeur: PW I LOVE YOUUUU M E I L L E U R jeu de la DS, loin devant tout le reste, PW se trouve au dessus de dieu et chuck noris :D je viens de finir à l'instant apollo justice ( ya 10minutes) et franchement WAW !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 08:34:16

J'aimerais beaucoup avec des scènes animés au début et à lafin des affaires.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:15:03
  • Lien permanent

* muleet Voir le profil de muleet
* Posté le 15 juin 2008 à 00:24:03 Avertir un modérateur
* Ben non, ce serait pas pratique, l'avantage d'une console portable est de pouvoir y jouer n'importe où. Ce sont des jeux se basant sur le scénario, si le portage sur Wii sert à faire semblant de pointer du doigt ou de taper sur la table, je vois pas l'intérêt.

:d) non mais en modifiant le gameplay espece d'ane

genre un vrai p&c

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:22:11

t-max :d) Ah bon, parce que le PW sur DS n'est pas un point & click ? Tu as déjà à UN seul PW avant de dire ça ? Je me demande comment on peut modifier le gameplay sur ce genre de jeu :sarcastic:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:23:28

t-max :d) Ah bon, parce que le PW sur DS n'est pas un point & click ? Tu as déjà à UN seul PW avant de dire ça ? Je me demande comment on peut modifier le gameplay sur ce genre de jeu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 09:40:16

Ils pourraient faire un phoenix wright facon so blonde ou runaway pour collecter les indices et mettre des scènes animés.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:45:40

"non mais en modifiant le gameplay espece d'ane"

Oh, pointer à la wiimote au lieu du stylet, mais quel changement tellement "immersif" et primordial dans le gameplay... :sarcastic: Pragmatiquement, je préfèrerais rester dans les versions portable.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:46:21

Chaud le double post :ouch: :o))

Le point & click n'est pas le genre le plus représente sur Wii, c'est plus de niveau du PC que ça se tourne. J'en rêve aussi étant également un grand fan de cette série, mais je le vois mal attérir sur Wii :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:54:40
  1. Beetleborgs Voir le profil de Beetleborgs
  2. Posté le 15 juin 2008 à 09:22:11 Avertir un modérateur
  3. t-max :d) Ah bon, parce que le PW sur DS n'est pas un point & click ? Tu as déjà à UN seul PW avant de dire ça ? Je me demande comment on peut modifier le gameplay sur ce genre de jeu :sarcastic:

:d) pw nest pas un vrai p&c, joue aux autres p&c avant de donner des leçons insolent

je jouais aux chevalier de baphomet quand tu etait encore en train de faire la course

1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 15 juin 2008 à 09:45:40 Avertir un modérateur
  3. "non mais en modifiant le gameplay espece d'ane"

Oh, pointer à la wiimote au lieu du stylet, mais quel changement tellement "immersif" et primordial dans le gameplay... :sarcastic: Pragmatiquement, je préfèrerais rester dans les versions portable.

:d) espece de gogol fais pas celui qui comprend pas

je te parle de changer le gameplay, pas la maniere de jouer, le transformer en vrai p&c

tu le fais expres ou quoi?

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:58:04

Chaud, et c'est moi l'insolent ? :rire: Si PW n'est pas un point & click, toi qui si malin, dis moi à quelle catégorie de jeu il appartient :)

Quand tu jouais au Chevalier De Baphomet, j'étais sur Day Of The Tentacle alors chut :)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:59:20

pw est un derivé du p&c

c pas un vrai p&c

joue a un vrai p&c et tu saura

noob

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:01:28

Alors, avant tu iras me chercher la définition d'un noob car tu l'utilisent mal :rire:

Mais t'inquiète pas, je t'ai pas attendu pour y jouer à un point & click. Runaway, Day Of The Tentacle, Chevalier De Baphomet sur PS1 :coeur:

Si PW est dérivé du point & click, c'est qu'il fait partit de la catégorie des point & click quand même :)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:02:07

mais cen est pas un vrai

sur wii ou sur pc ils pourraiet nfaire un vrai

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:03:05

"je te parle de changer le gameplay, pas la maniere de jouer, le transformer en vrai p&c"

Et glaner des infos dans un défauts en pointant et en cliquant, ça fait pas de PW un point n click? Le jeu, en général, s'oriente plus sur le dialogue, mais c'est un sous genre comme un autre, ce n'est pas plus mal, et c'est même ce qui fait sa force et son succès. C'est plutôt en dialoguant qu'on résout les affaires, voilà tout, ce n'est en rien un défaut mais une nouvelle orientation n'apporterait pas forcément des qualités. Et osef des chevaliers de baphomet, tout le monde ou presque sur ce forum le connait bien, c'est pas un demeuré comme toi qui va mieux s'y connaitre. J'espère, en tout cas. Y'a des types de 14 ans très sensés et très sympa, mais ce n'est pas ton cas, c'est clair.

Et puis apprends à ne pas sauter cinquante ligne à chaque fois... A se demander si tu n'es pas fier d'avoir trouvé que la touche entrée fait sauter une ligne, ça ne m'étonnerait pas de toi.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:05:38

tg

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:06:04

Dans un décor, pas dans un "défaut", flûte alors. :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:06:29

On sent l'argumentation poussé au plus profond des ses possibilités :(

C'est français ce que je viens de dire ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment