CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sauvons notre petite wii

laays
laays
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:12:09

d ces trolls qui font que la critique
moi j adore ma petite wii toute blanche

c nest pa la plus puissante mais c est la mieux pour moi

jai la ps3 et la wii mai prefere ma wii m eclate

voilla vive la wii

CRS_WWWWWWWWWWQ
CRS_WWWWWWWWWWQ
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:12:35

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

criss2
criss2
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:14:00

totalement dac avec toi ^^
plein de monde la critique mais je m'amuse bien avec :p

chris9678
chris9678
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:15:05

c'est serte pas la plus puissante mais c'est celle qui m'amuse le plus toute la famille y joue sa va de mes grand parent a mes nièces et neveux.
Elle est donc bien plus conviviale que la PS3 ou la Xbox 360 (meme si je possède cette dernière).
JE trouve que c'est de loin la plus belle car la 360 est énorme et ne parlons pas de la PS3 qui est de meme taille.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:43

si vous kiffez jouer avec votre grand pere a wiisport c'est votre choix :ok:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:25:45

c'est deja mieux que de flooder sur un forum toute la journée.

GX3000
GX3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:29:08

+1 deathscyte69 !
mais dites moi a quoi ca va vous servir hein ? affirmer votre supériorité ? ou est elle ?

chris9678
chris9678
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:29:30

perso sa me dérange pas tu vois.
je préfère jouer en famille est bien m'amuser que de me faire chier seule sur une console.
Et pour info il n'y a pas que wiisport.

Et comme j'ai deja dit dans d'autre topic je joue aussi a la 360, sauf que je passe pas mon temps a dire c'est moi qui est la meilleure je trouve cela puéril est dépassé

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:32:55

Et comme j'ai deja dit dans d'autre topic je joue aussi a la 360, sauf que je passe pas mon temps a dire c'est moi qui est la meilleure je trouve cela puéril est dépassé

C'est pourtant ce que tu as fait dans ton dernier post. Superbe contradiction :(

chris9678
chris9678
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:36:46

Alors relis un peu mon il me semble bien avoir dit "serte c'est pas la plus puissante" a aucun moment j'ai dit que c'était la meilleure.

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:39:44

Elle est donc bien plus conviviale que la PS3 ou la Xbox 360 (meme si je possède cette dernière).
JE trouve que c'est de loin la plus belle car la 360 est énorme et ne parlons pas de la PS3 qui est de meme taille.

Fallait te relire, vieux. :-)))

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:45:19

deathscythe59->pourquoi quand un pro-S flood c'est toute la communaute 360-ps3 qui prend?
moi je critique pas la console les jeux qu'il y a dessus :ok:

chris9678
chris9678
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:45:47

A aucun moment j'ai dit c'est la meilleur c'est toi qui interprète mal mes dire mes bon si sa te fait plaisir de croire que tu a raison

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:53:53

À aucun moment tu ne dis que c'est la meilleure? Putain, même pas foutu de comprendre ce qu'il écrit et il s'accroche, quitte à avoir tort.

Elle est donc bien plus conviviale que la PS3 ou la Xbox 360
JE trouve que c'est de loin la plus belle
je préfère jouer en famille est bien m'amuser que de :d) me faire chier :g) seule sur une console.
Remarque pour le dernier: ce que j'ai mis entre flèchesdémontre que tu penses que les joueurs sur ps360 se font chier, donc que tu es un énième fanboy qui s'auto-persuade plus qu'il n'essaye de persuader les autres. GG :bravo:

chris9678
chris9678
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:04:28

Alors petite mise au point pour le "me faire chier" je ne parler pas de la 360 sinon je ne l'aurait pas acheter je parler de personne qui se plaignent (toute console confondu) souvent des jeux qui sont annuler ou qui déçoive les joueur aucune console n'était viser.

Entre dire que je trouve son esthétique meilleure et que je la trouve plus conviviale que ces concurrente et dire que c'est la meilleur il y a une grande différence.

Et entre nous je ne suis pas un mouton qui achète une console juste pour sa marque ou suivre le mouvement.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:04:38

c'est vrai que la wii est la meilleure des consoles pour le multijoueur offline, elle est conviviale,simple,les jeux sont fun.
Perso j'ai été déçu par la wii quant au solo, SMG et MP3 m'ont déçu et j'ai été horrifié par ce qu'est devenu la license rayman, je déplore aussi le manque de puissance m^me si la plupart des jeux nitendo n'ont pas besoin de plus de puissance.
Néanmoins je garde la wii car celle ci est trés complémentaire avec la 360 et que je compte bien m'offrir quelques bon jeux comme mario kart ou NMH.Et puis je suis un fan de nitendo et j'attend les prochains wario, kirby,fox et autres zelda avec impatience.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment