CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ou sont ces sauvegardes

meyline
meyline
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:01:08

Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main si possible. Mon père a renvoyé sa wii je sais plus trop pourquoi mais bon, ils lui en ont renvoyé une et depuis il n'arrive pas a remettre les sauvegardes. Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ça serait vraiment gentil :p merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 20:03:07

Il faut les mettrent sur une carte sd de moins de 2 go.

meyline
meyline
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:03:55

Je crois que c'est ce qu'il a fait mais impossible de les remettre sur la console. Je vais me renseigner quand même

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 juin 2008 à 20:13:00

C'est donc qu'on lui a refilé une console différente de celle qui l'a eu peut-être ?

Et j'y pense, comme ils ont du formater la console pour la réparer, il faut d'abord jouer au jeu, créer un fichier de sauvegarde. Ensuite tu vas dans la mémoire Wii pour mettre la save de ta carte SD en effaçnat ensuite celle que tu as faite.

La Wii ne prend pas de sauvegarde de jeu qu'elle n'a pas lu auparavant il me semble :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:38:15

exact. joue 5 minutes au jeu, sauvegarde, puis ensuite écrase cette save par l'ancienne de la carte SD.

CRS_WWWWWWWWWWQ
CRS_WWWWWWWWWWQ
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:38:38

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 20:41:16

Ah oui désolé je n'y ai pas pensé.

meyline
meyline
Niveau 2
15 juin 2008 à 14:12:29

Heu ca veut dire quoi toi ca ^^

meyline
meyline
Niveau 2
15 juin 2008 à 14:15:06

tout*

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:29:25

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment