CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un bon FPS.

Yelfire
Yelfire
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:52:27

Bonjour,
J'ai la Wii et je cherche un bon FPS ou en tout cas un bon jeu. J'ai déjà:

-Twilight Princess
-Metroid Prime 3
-Mario Strikers Charged Football
-Bleach : Shattered Blade
-Resident Evil 4

Vous avez un jeu à me conseiller?

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:53:25

Medal Of Honor Heroes 2 :)

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:54:54

Moh heroes 2???? :(

je te conseille d'attendre car mis a MP3 les autre Fps sont pas des hits :non: meme si Moh est bien en multi :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:55:56

j'aurais dit metroid mais tu l'as deja. si ton truc c'est les fps, go sur 360 l'ami...

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:56:34

... ou sur PC! :°°

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:57:20

oui, sur pc, ca va de soit. :oui: le pc est la machine a fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:57:28

Je me demande si je ne vais pas acheter so blonde sur pc..... .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:59:32

il a l'air bien, je me pose la meme question. :oui: je fini mes jeux en cours d'abord. (mgs, apollo justice, the world ends with you et fire emblem... ca fait tu taf tout ca...)

Light94
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:59:48

C bon t'a tout les autres jeux sont naze

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:02:07

Passe ton chemin, le mélange Wii et Fps n'est bon que sur les papiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 18:02:11

En plus il est à 40 euros et c'est du point n clik comme runaway c'est de la bombe d'ailleurs ils faudraient que je les finissent..... .

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:12:14

Comme fps je te conseille red steel, seule probleme il n'est pas tres long donc c'est toi qui voit mais les ennemie y sont tres intelligent c'est pourquoi j'aime bien ce jeu.
tu devrais le finir en 10h meme pas.

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:16:46

ha, the World ends with you ... il me tente pas mal celui là, y'aurait pas eu SSBB ...

il est vraiment bien ?

( light94 Posté le 14 juin 2008 à 17:59:48 C bon t'a tout les autres jeux sont naze

--> Et ça, c'est pas une réplique de troll.... tssssss )

Light94
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:39:38

Je suis pa un troll je suis réaliste.Et puis j'avou que g du en oublier un ou deux

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:40:43

j'ai commencé the world hier seulement. il est bien mais faut aimer les jeux etranges. c'est mon cas mais pas forcement de tout le monde.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 01:33:10

get :up: stand :up: anti flood

Yelfire
Yelfire
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:13:16

En tout cas j'attends la sortie de SSBB et de The Conduit mais MOH: Heroes me tente. On peut jouer en multijoueur online (jusqu'à 32) c'est bien ça?

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:18:40

va sur 360/ps3 tu trouveras ton bonheur

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:30:38

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment