En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un bon FPS.
Yelfire
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:52:27
Bonjour, J'ai la Wii et je cherche un bon FPS ou en tout cas un bon jeu. J'ai déjà:
-Twilight Princess -Metroid Prime 3 -Mario Strikers Charged Football -Bleach : Shattered Blade -Resident Evil 4
Vous avez un jeu à me conseiller?
Majin-Link
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:53:25
Medal Of Honor Heroes 2
diableman2
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:54:54
Moh heroes 2????
je te conseille d'attendre car mis a MP3 les autre Fps sont pas des hits meme si Moh est bien en multi
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:55:56
j'aurais dit metroid mais tu l'as deja. si ton truc c'est les fps, go sur 360 l'ami...
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:56:34
... ou sur PC! :°°
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:57:20
oui, sur pc, ca va de soit. le pc est la machine a fps.
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 17:57:28
Je me demande si je ne vais pas acheter so blonde sur pc..... .
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:59:32
il a l'air bien, je me pose la meme question. je fini mes jeux en cours d'abord. (mgs, apollo justice, the world ends with you et fire emblem... ca fait tu taf tout ca...)
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:59:48
C bon t'a tout les autres jeux sont naze
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:02:07
Passe ton chemin, le mélange Wii et Fps n'est bon que sur les papiers.
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 18:02:11
En plus il est à 40 euros et c'est du point n clik comme runaway c'est de la bombe d'ailleurs ils faudraient que je les finissent..... .
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:12:14
Comme fps je te conseille red steel, seule probleme il n'est pas tres long donc c'est toi qui voit mais les ennemie y sont tres intelligent c'est pourquoi j'aime bien ce jeu. tu devrais le finir en 10h meme pas.
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:16:46
ha, the World ends with you ... il me tente pas mal celui là, y'aurait pas eu SSBB ...
il est vraiment bien ?
( light94 Posté le 14 juin 2008 à 17:59:48 C bon t'a tout les autres jeux sont naze
--> Et ça, c'est pas une réplique de troll.... tssssss )
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:39:38
Je suis pa un troll je suis réaliste.Et puis j'avou que g du en oublier un ou deux
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:40:43
j'ai commencé the world hier seulement. il est bien mais faut aimer les jeux etranges. c'est mon cas mais pas forcement de tout le monde.
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 01:33:10
get stand anti flood
Yelfire
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:13:16
En tout cas j'attends la sortie de SSBB et de The Conduit mais MOH: Heroes me tente. On peut jouer en multijoueur online (jusqu'à 32) c'est bien ça?