CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Pro-N Pro-M

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:34:47

et en plus j'ai dit plus haut que j'en avait essayé plusieurs mais pas forcement ceux de ton topic. véritablement une réaction lamentable de ta part...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:35:47
  1. Snake57280 Voir le profil de Snake57280
  2. Posté le 14 juin 2008 à 18:34:39 Avertir un modérateur
  3. En meme temps meme si ta de l'argent , niveaux jeux la Wii c'est desert donc pour t'amuser c'est limite quoi :rire:

:d) faut vraiment que j'aille faire un tour sur le fofo 360 pour voir cet acces direct au fofo wii moi... ca a l'air marrant de venir troller comme ca...

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:37:39

Quoi sa te fait mal la verité :hap: Va jouer a Okami que j'ai fini sur PS2 depuis longtemps ... Prix fort pour un portage :rire:

L'entubage Nitendo :noel: Bien SSBB en retard de 6 mois en Europe :question: Nitendo pense a vous :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:38:54

c'est bizarre, malgré ses scores miserables en europe, depuis la sortie d'okami sur wii, tout le monde l'a deja fait sur ps2... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 18:40:00

Tu ne savais donc pas Snake57280? On aime se faire entuber par nintendo.

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:41:31

Ah ok :rire: Donc c'est impossible d'avoir fini le jeux ?? Puisque il a fait des faibles ventes ?? Raisonnement en carton ?

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:49:04

"il y des trucs qui ne t'attirent pas mais quand ca arrive aux autres ce n'est pas normal? bravo, je vois que certains partis politiques ont de l'avenir... surtout que j'ai juste dis que ca ne m'attirais pas et aucunement qu'il ne fallait pas essayer... enfin, lit entre les ligne comme tu en a l'habitude, je te laisse."

Y'a une différence entre toi et moi, apprends à lire... Moi je ne suis pas convaincu par la Wii à cause de ses jeux, toi tu n'es pas intéressé par les jeux flash A CAUSE DU SUPPORT... C'est considérablement différent, réveille toi...

"et en plus j'ai dit plus haut que j'en avait essayé plusieurs mais pas forcement ceux de ton topic. véritablement une réaction lamentable de ta part..."

Osef. Tu as essayé quelques jeux flash, et alors? Tu crois que sous prétexte que j'ai essayé Skies of Arcadia, je peux dire que j'aime ou non Starfox adventures, sous prétexte qu'ils sont tous les deux sur gc? C'est le même raisonnement de merde que toi.

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:52:57

Bon courage julian_13, j'sais pas comment tu fais pour continuer à répondre! :/
Un point qui est incroyable comme tu dis, c'est que depuis que Okami a été porté sur PS2, tout le monde a eu le jeu sur PS2, tout le monde l'a fini ... incroyable !
( alors qu'il n'a été vendu qu'a 10 000 exemplaires ou une connerie comme ça. )

Sinon, vraiment bonne chance, le coeur y est!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:57:20

3000 exemplaires en europe pour okami sur ps2... ils sont tous sur le fofo wii étrangement... muleet, continue a dire ce que tu veux, ton attitude démontre ton immense médiocrité. mais continue a faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit c'est genial.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:57:24

"( alors qu'il n'a été vendu qu'a 10 000 exemplaires ou une connerie comme ça. )"

Légende de merde sans source fiables qui te satisfait bien alors tu la crois... C'est juste impossible, personne ne connaitrait personne qui ait le jeu, pratiquement.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:58:41

c'est reellement 300 exemplaires selon capcom (et c'est en france pas en europe, desolé).

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:58:43

"mais continue a faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit c'est genial."

C'est ça, continue de faire des affirmations sans donner d'arguments ni reprendre ce que je dis pour démontrer en quoi j'ai tort. T'es incapable du contraire, apparemment.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:58:55

3000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 19:00:41

C'est ça, continue de faire des affirmations sans donner d'arguments ni reprendre ce que je dis pour démontrer en quoi j'ai tort.

A quoi bon , il le ferait?Tu ne sais pas ou vraiment admetre très peu que tu as tords et ne vient pas me dire que tu as toujours raisons.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:01:00

muleet, c'est bien, je me fout de ce que tu dis car sels tes arguments comptent et tu es obsitiné meme dans l'erreur. que veux tu que je reprene? tes dires sur les jeux flash? quel est l'interet reel d'une telle chose a part de te faire la conversation sur un sujet qui pour moi est totalement ininteressant. si toi tu peux parler durant des jours entiers de la wii qui ne t'intéresse pas, gloire a toi alors.

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 19:01:24

Attends, on sait jamais :peur:

C'est comme dire que t-max n'est pas un gamin de 8 ans en manque de personnalité. :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:03:12

banane, le forum guerre des consoles est mort? que fait tu ici?

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:03:48

GDC n'est jamais mort ...

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:04:48

julian_13 mdr le gars depuis le debut il participe au topic et apres fait genre "les gars c'est pas bien il faut aller sur le forum GDC" :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:05:45

"meme dans l'erreur."

Explications svp.

"que veux tu que je reprene?"

Tu dis que je suis dans l'erreur, donc c'est à toi de me le dire.

"sur un sujet qui pour moi est totalement ininteressant."

Fermeté d'esprit quand tu nous tiens. On juge pas un jeu sur son support, tu connais pas ça?

"A quoi bon , il le ferait?Tu ne sais pas ou vraiment admetre très peu que tu as tords et ne vient pas me dire que tu as toujours raisons."

Affirmations, rien de concret.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment