CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Pro-N Pro-M

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:51:57

portage ou pas, osef. un bon jeu est un bon jeu. hier j'ai joué a dracula x sur lynx et mgs sur ps3 avant de commencer the wirld ends with you sur ds. le support, la console ou le jeu, c'est pas important. tant que c'est un bon jeu, le principal est la.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:01:35

"quoi que tu en dises, mario galaxy est un bon jeu."

Pas de scénar, absence de difficulté et relativement linéaire, en partie à cause du dernier point cité. Ca vaut rien à côté des jeux gratuits, novateurs et très durs.

" zelda aussi"

Tout aussi fastoche et sans scénario, les énigmes sont très faciles. C'est un jeu qui a de la chance d'avoir "Zelda" dans le titre, tout simplement.

"mais pour moi c'est culte"

Ben voyons... Personne sur ce forum ne sait pas ce que ça représente, pas besoin d'avoir réellement vu les pubs, hein, y'a eu pleins de topics de gens de largement moins de 20 ans sur cette phrase.

Quant aux autres, à part Bloom Box qui semble d'un assez bon niveau, oui ils sont "relativement pas trop mal" sans doute, mais, si on admet qu'ils valent un peu le coup, ça continue de faire peu, tout ça, comparé à d'autres consoles. (Bien sûr qu'il est possible de "savourer", mais c'est mieux d'avoir le choix...) (Et, soit dit en passant pour d'autres personnes, le prix additionné de chacun, on peut pas dire qu'on soit loin d'avoir dépassé le prix d'une autre console (en vérité on l'a largement dépassé), qui propose pourtant plus de bons jeux de qualités, actuels et surtout à venir, pour le même prix, ou presque.)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:05:43

j'ai une ps3, le prix des jeux wii ne m'a pas empeché de l'acheté. :-)))

mario et zelda ont toujours eu des scenar "pretextes". c'est le style du jeu qui veut ca.on joue pas a mario pour résoudre un conflit geopolitique. si c'est ce que tu cherches dans un jeu, change de forum et va sur des forums de jeux qui correspondent a tes gouts.

quand au reste, tu peux jouer l'éternel blasé ou le gars qui n'aime rien, je sais que ca te fait du mal de dire que sur wii il y a du bon. tant pis si tu n'y trouve pas ton compte. il y a pleins de gens qui y trouve le leur malgré la croisade anti wii que tu mène.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:08:26

et sur ps3 je ne trouve pas autant de jeux de qualité soit dit en passant...

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:11:30

"mario et zelda ont toujours eu des scenar "pretextes". c'est le style du jeu qui veut ca.on joue pas a mario pour résoudre un conflit geopolitique. si c'est ce que tu cherches dans un jeu, change de forum et va sur des forums de jeux qui correspondent a tes gouts."

C'est un DEFAUT quand même, de pas avoir de scénar... En rien ce n'est pas compatible...

"quand au reste, tu peux jouer l'éternel blasé ou le gars qui n'aime rien, je sais que ca te fait du mal de dire que sur wii il y a du bon."

Pourtant je l'ai déjà dit plusieurs fois...

"j'ai une ps3, le prix des jeux wii ne m'a pas empeché de l'acheté."

Je disais ça pour les abrutis qui s'imaginent que la PS3 est réellement "hors de prix".

Et au passage, tu as beau citer ces jeux là, ça n'a empêché personne de citer durant des mois des Mysims, des Kororinpa, d'être prêt à continuer de les citer (moins maintenant vu que les jeux actuels permettent d'avoir moins de mauvaise foi) et d'autres conneries basiques dans le genre.
Après tout, on dirait bien que toi ça te ferait du mal d'essayer des jeux flash ou gratuits et téléchargeables... J'en ai tout un topic et tu les as jamais essayés, y'a pas un problème là?

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:12:26

"et sur ps3 je ne trouve pas autant de jeux de qualité soit dit en passant."

Peut-être pas actuellement, mais vu le nombre de rpg prévus, elle est parée pour rejoindre la PS2.

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:12:43

mario et zelda ont toujours eu des scenar "pretextes". c'est le style du jeu qui veut ca.on joue pas a mario pour résoudre un conflit geopolitique. si c'est ce que tu cherches dans un jeu, change de forum et va sur des forums de jeux qui correspondent a tes gouts.
:d) Bordel, quand on vous parle des défauts d'un jeu, faut toujours nous sortir l'extrême opposé hein? Qui te parle d'un conflit géopolitique, d'un scénario bourré de rebondissement à la agatha christie? Il faut juste un minimum de bon scénario dans un jeu, un scénario qui donne envie au joueur de connaître la suite de l'histoire. Mario, je l'avoue, ne s'est jamais démarqué sur le plan scénaristique. Mais zelda, bordel, zelda! Avec Wind Waker, Majora's Mask, Ocarina of time, la diversité et les rebondissements étaient au rendez-vous. Là, non. :( Mais c'est devenu une habitude chez les possesseurs de Wii, de se contenter du miminum.

quand au reste, tu peux jouer l'éternel blasé ou le gars qui n'aime rien, je sais que ca te fait du mal de dire que sur wii il y a du bon. tant pis si tu n'y trouve pas ton compte. il y a pleins de gens qui y trouve le leur malgré la croisade anti wii que tu mène.
:d) Muleet, ne rien aimer? Lol, t'as l'air de bien connaître sa vie :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:16:37

si j'en ai essayé mais ce ne sont pas des jeux sur lesquel je prend forcement mon pied. ton topic par contre je ne l'ai jamais vu. je ne voit pas le probleme de ne pas jouer a des jeux flashs. j'ai une dizaine de console chez moi, et je n'ai jamais joué sur pc. c'est comme ca. c'est pas parceque ce t'intéresse que ce doit intéresser tout le monde.

ensuite libre a toi de ne penser que sur ce forum il n'y a que des debiles qui jouent a des jeux moisis (ou pas bon, on va rester dans le politiquement correct), mais ce n'est pas le cas de tout le monde et faire des generalités a ce niveau ca me gave (je ne parle pas forcement de toi mais de otut ces topics de merdes qu'on voit a longueur de journéé ou de ces topics de debats qui ne servent a rien). on ne voit pas de topic pour pârler de jeux specifiques ou autres et c'est dommage.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:18:30

bananne divine, tu es la pour nous faire une guerre des consoles, aucun interet. tu répéte toujours la même chose, pas intéressant.

1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 14 juin 2008 à 18:12:26 Avertir un modérateur
  3. "et sur ps3 je ne trouve pas autant de jeux de qualité soit dit en passant."

Peut-être pas actuellement, mais vu le nombre de rpg prévus, elle est parée pour rejoindre la PS2.

:d) j'espère que t'as raison, l'annonce du tales of sur 360 en exclu m'enerve vraiment. il me le faut celui la!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:19:16

Mais zelda, bordel, zelda! Avec Wind Waker, Majora's Mask, Ocarina of time, la diversité et les rebondissements étaient au rendez-vous. Là, non. :( Mais c'est devenu une habitude chez les possesseurs de Wii, de se contenter du miminum.

:d)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:20:48

Mais zelda, bordel, zelda! Avec Wind Waker, Majora's Mask, Ocarina of time, la diversité et les rebondissements étaient au rendez-vous. Là, non. :( Mais c'est devenu une habitude chez les possesseurs de Wii, de se contenter du miminum.

:d) je vais pas te laisser seul je vais repondre a ca. pour moi aucun des zelda que tu cites ne m'a touché. a part wind waker, aucun en 3d n'a l'esprit zelda. les meilleurspour moi sont link's awakening et zelda 3. donc dire ca a un gars hermetique aux zelda 3d, voila quoi...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:23:51

t'esvraiment un gars sacrement mediocre muleet. tu m'insulte alors que je dis que je n'ai jamais joué sur ps. je suis un joueur console et je n'ai pas le temps de joué a tout c'est tout. je me casse, parler avec des gens comme toi n'as finalement pas d'interet. tes insultes tu peux te les mettre au fond a droite. c'est lamentable ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:24:05

sur pc.

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:24:57

julian_13 Posté le 14 juin 2008 à 18:18:30 bananne divine, tu es la pour nous faire une guerre des consoles, aucun interet. tu répéte toujours la même chose, pas intéressant.

:d) Ultra prévisible. Trouve toi un prétexte pour ne pas me répondre, ça me montre juste que tu n'es pas convaincu de l'efficacité de tes arguments.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:25:43

en, plus tu part en vrille quand on dit que les eux flash ne nous attirent pas mais tu fait la même chose avec des gens qui jouent sur wii et sur le forum wii... je pense que tu devrait réfléchir un peu plus... les jeux wii que tu descend tu n'y a pas joué...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:26:32

banane je t'ai repondu sur zelda...

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:26:48

Non, c'était une question parce que tu as dit une énormité. "c'est pas parceque ce t'intéresse que ce doit intéresser tout le monde." Ils sont aussi variés que les jeux d'une console en générale, donc que tu le veuilles ou non c'est con de dire ça...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:28:24

non pas du tout. ca ne m'attire pas et c'est comme ca. c'est aussi simple que l efait que la wii ne t'attire pas. aller, je me barre d'ici, et une excuse pour l'insulte ca fait pas de mal hein... au revoir.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:32:39

t'es vraiment d'une mediocrité sans limite.

il y des trucs qui ne t'attirent pas mais quand ca arrive aux autres ce n'est pas normal? bravo, je vois que certains partis politiques ont de l'avenir... surtout que j'ai juste dis que ca ne m'attirais pas et aucunement qu'il ne fallait pas essayer... enfin, lit entre les ligne comme tu en a l'habitude, je te laisse.

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:34:39

En meme temps meme si ta de l'argent , niveaux jeux la Wii c'est desert donc pour t'amuser c'est limite quoi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment