CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Pro-N Pro-M

clyko
clyko
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:21:43

Tu sais quoi, julian_13, va jouer à la Wii board :ok:

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:10

+1 a l'auteur du topic :ok:

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:24:43

J'ai ma wii depuis un an j'achete un jeu par moi et des fringues, un manga et une BD donc j'ai tout pile ce qui me faut.

clyko
clyko
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:25:19

Pauvre malheureux :-(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:25:25
  1. Clyko Voir le profil de Clyko
  2. Posté le 14 juin 2008 à 17:21:43 Avertir un modérateur
  3. Tu sais quoi, julian_13, va jouer à la Wii board :ok:

:d) interet de ta reponse? j'ai pas la wii board, dommage pour toi.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:02

Tu devrais essayé la Xbox 360 :coeur:

Avec un budget de 80 euros par mois c'est génial !

Avec tous les hits :ok:

Gears Of War :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:25

Ce n'est pas parce qu'on s'amuse avec une console que son prix est justifié, et vous savez pourquoi? Parce qu'il est très facile de s'amuser avec des tonnes de jeux flash, tout simplement. Seulement, les "jeux flash et jeux gratuits et téléchargeables", sont des jeux à petits contenus, qui sont très sympas et souvent très bien réalisés, parfois très innovateurs. Malgré tout, il faut garder à l'esprit qu'ils ont peu de contenu.
La plupart des jeux Wii sont pareils, sympas, mais avec peu de contenu, c'est pour ça qu'ils ne valent pas le coup d'être achetés, comparés à "la plupart des bons jeux des autres consoles". Et c'est pour ça que d'un certain point de vue, y'a pas mal de gens qui se font "entuber" dans le coin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:29:19

80€ par mois ! C'est pas mal !

Moi j'ai 60€ uniquement, sachant que je n'ai rien de plus si ce n'est la bouffe de payée et les truc classiques de la maison de mes parents bien sur.

Je n'ai pas acheter de nouvelles fringues depuis 3 ans, je n'ai pas de portables ni de balladeur bien à moi.

Bref, je n'ai que 60€ par mois en dehors des anniversaires pour TOUT gérer. Cinéma, DVD, jeux, manga, etc.

Bref, je reconte ma vie, oui ! :rire2:

Mais bon, comme c'est un peu l'orientation du topic, j'en ai profiter pour faire part de mon désaroi :snif2:

Nan, mais mine de rien, en comptant les fêtes et mon argent de poche, j'arrive à gérer un minimum, par éxemple en achetant des trucs collectors et en les revendant trois fois leurs prix, et autre bidouilles du genre.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:30:28

sadako est dans le business! :rire:

clyko
clyko
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:15

"j'ai pas la wii board, dommage pour toi."
Ouille, c'est plutot pour toi que c'est dommage ça :-(

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:32:54

Non merci cette console ne m'interresse pas.
L'argument préféré des pro-M:
La 360 est moin cher que la wii et meilleur en graphisme.
Pour les graphisme je suis dacord mais pas pour le prix:
Wii pack 250 euro.(online gratuit,ect...)
360 standard: 200 euro-_-+disque dur+ un jeu 350 euro du coup en + pas de online alors faut areter les pro-M.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:33:33
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 14 juin 2008 à 17:27:25 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas parce qu'on s'amuse avec une console que son prix est justifié, et vous savez pourquoi? Parce qu'il est très facile de s'amuser avec des tonnes de jeux flash, tout simplement. Seulement, les "jeux flash et jeux gratuits et téléchargeables", sont des jeux à petits contenus, qui sont très sympas et souvent très bien réalisés, parfois très innovateurs. Malgré tout, il faut garder à l'esprit qu'ils ont peu de contenu.

:d) fire emblem ca se trouve pas en flash. ssmb et okami non plus. osef de tes jeux flash. t'es saoulant avec ca tout les jours! a t'ecouter la wii n'a que des merdes en jeux et aucun de qualité. que fais tu sur ce forum? t'es la pour convertir le maxiùun de gens a ta religion des jeux flash? ce sont tes gouts, accepte ceux des autres. en jouant a fire emblem ou a ssmb, j'ai pas l'impression de me faire arnaquer.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:33:50

chad972-2

Mais p*tain chacun son truc m*rde !
:honte:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:38:39

"fire emblem ca se trouve pas en flash. ssmb et okami non plus"

Les mots "la plupart des jeux wii" ça te dit quelque chose? La plupart, ça veut pas dire TOUS.

"ce sont tes gouts, accepte ceux des autres"

Mes GOUTS? Non... C'est un niveau d'exigence... J'adore les jeux flash (qui sont des jeux super variés alors on peut pas parler de goût :sarcastic: ) mais eux sont gratuits.

Lorsque j'achète un jeu, il doit être meilleur et avoir du contenu, plus qu'un jeu flash, c'est tout. Les jeux que tu cites, BIEN SUR qu'ils sont meilleurs que des jeux flash.

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:39:35

Enfin bon je n'ai plu rien a dire.

Je vis ma vie

Dsl pour ceux qui ont vu ma CDV j'avais rien a dire.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:40:56

alors ne dit pas que les gens se font arnaquer avec la wii muleet. bien sur ceux qui achètent du ubisoft l'ont bien profond mais certains joueurs savent reconnaitre les bons jeux. ils faut arrêter de faire croire que les joueurs wii sont incapables de reconnaitre un bon jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:45:55

"alors ne dit pas que les gens se font arnaquer avec la wii muleet. bien sur ceux qui achètent du ubisoft l'ont bien profond mais certains joueurs savent reconnaitre les bons jeux. ils faut arrêter de faire croire que les joueurs wii sont incapables de reconnaitre un bon jeu."

Ben quand je vois que mario galaxy et zelda tp sont souvent révérés, j'ai pas besoin de le croire, je le sais. Quoi qu'il en soit, les 3 jeux que tu cites, dont un portage, ça fait pas 12 ou 13 bons jeux.

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:47:17

+1 pour julian
Le topic de troll de electroplasma hd va dépasser la 50aine de message.
Pourtant ce topics est sans intéret.
Mais bon si sa vous amuse de lui repondre et aussi a MR-clown-killer faite comme bon vous semble.

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:49:27

Il te repondra quand tu lui aura cité 12 ou 13 bon jeux exclu ps3 ou 360.
Console non confondu tu peux pas dire gears of wars et MGS4

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 17:50:07

quoi que tu en dises, mario galaxy est un bon jeu. zelda aussi (meme si je ne suis pas fan). metroid est exellent, bully, fire emblem, no more heroes, bloom box, okami aussi. mk wii est enorme et je ne le lache plus. re4 que je n'avais pas sur cube (ouais je sais...) est un grand jeu. super paper mario est vraiment exellent et bourré d'humour (alors je concoit qu'un cega c'est plus fort que oi ne fasse pas rire les moins de 20 ans mais pour moi c'est culte). c'est simple, sur wii, je n'ai qu'un party game et c'est mario et sonic que je trouve incontournable en multi. le reste je l'ai cité en partie il me semble.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment