CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tain la Wii c'est que de la merde

Yataaaaaaaaaaaa
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:55:17

J'ai la Wii également et je suis tt a fait d'accord que Nintendo exagère sur sa nouvelle politique , il choisit la facilité de se faire un max d'argent en vendent des jeux causuals ...en ce moment je joue a MGS4 heureusement parce que la Wii voilà en fait y a pas de jeux c'est simple

Artiann
Artiann
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:40:40

Wtf un noob ? Tu dit que HALO 2 sur xbox 1 est meilleur en graphique que The conduite ? SHUT THE FUCK UP? The conduit est en developement et Halo 2 est en vente alors tu imagine quand il va etre sur TABLETTE

JE

TE

OWN

La wii a de très bon jeux , acheter vous des lunettes ..

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
01 octobre 2008 à 09:01:32

Je pense tout simplement que nintendo teste le monde du jeux video. Déja, les programmes d'entrainement cérébraux, c'est pas des jeux. La ds n'est pas une véritable console, c'est un outil. le problème est que pour intégrer cette fonction "d'outil", on a du enlever une partie de la fonction "jeux video". Personellement, je n'aime pas tellement la ds. et puis nitendo sait très bien ce qu'il fait.on critique nintendo parce qu'ils sont originaux, et qu'ils sortent ENFIN du jv de base, une manette, un jeux, une console. Microsft et sony ne font que du copier/coller à chaque nouvelle console! ils rajoutent juste des graphismes, du design (du poids et de la taille aussi) et, dans le cas de cette Gen, un live.
Alors qu'à coté de ça, nintendo prend des risques, innove. La preuve avec la Wii et la DS.
Et puis j'imagine qu'après ça, la next gen de microsoft et de sony aura le gameplay de la Wii, avec des graphismes encore plus mieux, et un écran tactile fourni avec, non? :hap: ben maintenant, on va me dire que j'ai pas d'arguments, que je suis un pro-n/ wiiwii aveugle. la preuve que non

et une dernière chose, une phrase qui correspond parfaitement à nintendo: "c'est en faisant des rreurs qu'on apprend" alors M et S doivent etre inculte. sur ce, bonne soirée. :)

JayLaBiteRude
JayLaBiteRude
Niveau 8
01 octobre 2008 à 13:12:36

Chau la lopette qui na pas compris que la Wii n est pas faite pour avoir de beau graphisme , mais pour jouer d une nouvelle facon .

Nintemdo s en tape des graphisme , il offre une nouvelle facon de joueur au jeu , plutot que de rester assi sur un canapé comme un gros porc , ba la on bouge au moin donc TG

-------------------------------------------

Hmmmm c'est bon les chips
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment