CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tain la Wii c'est que de la merde

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:01:22

Il y a des teams sur wii ? :)

Un lien pour me montrer les inscriptions ? :merci:

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:01:42

pas de bol, 80% des gens qui si plaignent de la wii n'ont pas la wii ou n'ont plus la wii . ( Ok, chiffre bidon, mais très proche de la réalité j'en suis sur! )

regarde, le mec sa fait 6 mois qu'il a revendu la wii, bah ok, je peux le comprendre ça .
Mais 6 mois apres, être sur le forum pour la critiquer, sa je trouve sa aberrant.

Et je sais pas si tu viens souvent ici, mais on a tout le temps droit à ces conneries, toujours les mêmes choses à rabacher, c'est pitoyable .

bref.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:02:58

X_[HitsugayA]->mais tu veut quoi toi?on touche a ton jeu preferer et tu peut plus te retenir?
si tu veut savoir je l'ai revendu en meme temps que la console et j'ai arreter d'y jouer lassé a 7500pt en wifi et avec le solo a 100%

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juin 2008 à 18:03:15

Je répète, encore une fois, quand je suis aller au Micromania réservé ma consolle, je savais à quoi m'attendre. Vous dites que Nintendo tu le JV, mais moi je pencherais plutôt sur le contraire. Nintendo continue à faire des JV, les autres font de plus en plus de "jeux film" et moi ça m'interresse pas.

De plus, à part sur ce forum de no-life, je connais personne qui est déçu de la Wii, bizarre non ?

Donc, arréter avec vos arguments, pardon, votre argument à 2 balles à savoir "graphisme tout pourrie", ça nous ferra pas changer d'avis. Perso, ça m'énerve même plus, ça me fais juste rire maintenant de voir des topics de rageux no-life.

Bref, je sais que ça changera rien, mais bon, c'est pas fautes d'avoir essayé.

A + !

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:03:36

J'ai essayé Zelda :)
Pas mal ce petit jeu :oui:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:04:20

Paranos->j'ai revendu ma wii y'a deux jour :hap:

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:04:58

pas de bol, 80% des gens qui si plaignent de la wii n'ont pas la wii ou n'ont plus la wii . ( Ok, chiffre bidon, mais très proche de la réalité j'en suis sur! )

:d) Tu les sors d'ou tes statistiques? Preuves + sondages + calculs, j'imagine? Ou site fiable + source? J'adore quand même quand les gens me sortent des chiffres du genre en se croyant crédibles parce qu'ils ont vu 2-3 trolls.

Light94
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:12:39

:d)A part sur ce forum de no-life je n'ai trouvé personne déçu par la wii

:d)T'habite sur la terre ou quoi?Et si c un forum de no-life part!!!

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:12:56

mea culpa, mais je vois pas ce que ça change !
Tu n'as plus la wii, et pourtant, tu es sur le forum wii ...
Ok.

Sainte_Tomate : Pourquoi je dis sa ?
Tous mes potes qui ont la wii, tous les gens que je connais vraiment, personne n'est déçu de la wii ...
les gens l'ont acheté en sachant a quoi s'attendre, d'autres sotn des casuals et la wii leur plait enormement .
Et sur les forum, bah oué, 3/4 des gens qui critiquent la wii, c'est des blaireaux qui n'ont pas la console, et qui viennent se rassurer ici pour je ne sais quelle raison!

Libre à toi de croire que mes chiffres, c'est de la merde en barre, je dormirai pas plus mal ce soir! ;)

Bref, encore un débat inutile qui va atteindre les 10 pages, et au final, tout le monde sera content!

Quelle est la meilleure console ?
haha pas la méchante wii en tout cas qui fait que des jeux pour gamins, elle a pas le HD, elle peut rien faire, c'est que du casual, y'a que des pigeons pour l'acheter! :rire:
Vous aurez jamais GoW, Assassin's creed, MGS 4 !

Ok, sa on l'a compris, vous pouvez circulez! ;)

Light94
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:16:03

:d) A part sur ce forum de no-life je n'ai trouvé personne déçu par la wii

:d) T'habite sur la terre ou quoi?Et si c un forum de no-life part!!!

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:16:50

Site pour les teams sur wii ?
J'aimerais bien voir comment ça se passe :merci:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:16:50

"Tous mes potes qui ont la wii, tous les gens que je connais vraiment, personne n'est déçu de la wii ..."

C'est marrant, moi c'est le contraire, sauf un gars qui est persuadé qu'elle est la meilleure (le seul problème c'est que lui, il ne l'a pas).

Light94
Light94
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:22:14

A moi c bizare tout les gens que je connais et qu ont la wii sont déçu et l'on vendu a part moi

GX3000
GX3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:52:45

heuuuuuuuuu je sais pas si votre cortex cérébral est en pleine action mais avez vous remarqué le forum guerre des consoles :?:

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:54:04

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Vous avez même le lien en cadeau! ;)

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:01:35

the conduit est plus beau que halo 2 et au moin tu dirige le flingue toi meme sur wii et pas avec un joystick! :ok:

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 19:04:33

N'essaye pas thomas, n'essaye pas. C'est pas parce qu'on joue à la wiimote que c'est nécessairement mieux qu'avec un pad. L'expérience nous a montré le contraire, avec red steel, far cry et medal of honor. Seul Mp3 s'en tire brillamment, mais ne vaut pas les fps au pad des autres consoles. :(

GX3000
GX3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:04:56

Voila éclatez vous a balancer ce que vous voulez la dessus et laissez les wii-gamers S'AMUSER un mot que vous avez oublié !
Sur ce :dehors:

mateur62
mateur62
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:29:54

Une chose à ajouter en tant que posseseur d'une wii c'est que nintendo se repose trop sur ses lauriers grâce au fillon casual d'une part mais aussi du fait que la wii c'est bien pour le moment sans disque dur mais quand les bon jeux sur wiiware sortiront comment faire pour éviter de télécharger le jeux à chaque fois sur la boutique wii, bref nintendo à beaucoup de retard sur le domaine online ainsi que celui de la mémoire ; en ésperant qu'il se réveille avant qu'il ne soit trop tard !

GX3000
GX3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:32:32

tu t'es trompé de topic ! il existe déja surtout que tu remontes un topic inutil en train de couler si tu veux rajouter quelque chose ouvre dont le cadeau de Paranos ^^

-----TOPIC CLOS-----

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment