En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer à Ocarina Of Time avec wiimote ???
zelda-84
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:25:38
Salut, je voudrais télécharger Zelda : Ocarina Of Time mais je mais pas de manette Gamecube ni de Manette Wi Classique ! Et t'il possible de jouer a ce jeux avec la Wiimote ??
Déjà que j'ai acheter les Wii Points sa me gaverai d'acheter une manette !
Toadeu
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:29:18
Pas possible (Twilight hack powa )
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:29:35
Malheuresement tu devras t'en acheter une
Et ouai, c'est sa Nintendo
zelda-84
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:30:32
Ils sont chiant quand meme
zelda-84
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:31:12
Le jeux détecte la manette ou pas ?
Toadeu
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:45:07
il la détecte mais ca fera "appuyer sur A pour retourer au menu Wii ou inserer une manette classique)