j'ai reussi a echanger mon code ami avec mon frere mais quand ont veut envoyer un message ca marque ceci
enregistrement en attente de confirmation, un enregistrement mutuel est nessessaire pour envoyer des message
il faut que je valide ou
ca me gonfle se systeme
de m'aider