Bonne nouvelle (surtout pour ceux qui aiment la lnh, donc les québecois en général)! NHL 2K9 est confirmé sur Wii! enfin un jeu de hockey! super
il ne reste qu'une simulation automobile à sortir...
pour cette new si vous me croyez je suis trop lâche pour mettre un lien, allez sur jeuxvideo.com foir la fiche du jeu ou sur autre site...
