Salut ! voila j'utilise ma wiimote (acheter sans la wii) sur mon pc (grace à une clé bluetooth et 2 bougies) seulement j'aimerais ôter ces affreuses bougies (car j'ai peur quelle n'abime mon écran)
Je me demandais si la sensor bar étais un câble usb ? (comme pour les manettes de xbox)
Merci d'avance !