t'as louper un train mon pauvre, le Wiiware offre des jeux originaux, et puis jeux refaits...tu vas me faire croire que Fable a été refait peut-être? aller prends-moi pour une bille t'as raisons, au passage, je continue avec cet argument, je vois même pas l'intérêt d'acheter un jeu sur PC puisque de toute façon on peut le télécharger, tant qu'à faire autant l'avoir gratuitement hein (même raisonnement que celui que tu appliques à la Console Virtuelle mais sur les jeux PC), pour ce qui est du prix exorbitant tu dois pas souvent sortir de chez toi, dans les magasins où on peut trouver encore des jeux NES, Super Nes, Megadrive etc (et oui ça existe) les jeux coutent aussi voir même plus cher que sur la Console Virtuelle, mais bon, come tu le dis, vaut mieux télécharger les roms, c'est gratuit, d'ailleur on devrait faire ça pour tous les jeux quel que soit la console, on se fait avoir, on paye des jeux alors qu'on peut les télécharger