CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miracle : Super Mario RPG arrive.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:15

Un des nombreux grands jeux de la Super Nes jamais sorti en Europe va enfin arriver jusqu'à nous.Super Mario RPG a fait son apparition dans la base de donnée de l'organisme de classification australien des jeux , signe qu'il s'apprête à arriver sur la Console Virtuelle.
12 années de retard , mais Nintendo va sûrement gonfler le prix du jeu encore une fois...

http://www.classification.gov.au/special.html?n=46&p=156&sProducer=nintendo&sMediaGames=1&sDateFromM=1&sDateFromY=1970&sDateToM=12&sDateToY=2009&record=228221

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:31:48

en français? :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juin 2008 à 20:32:24

les anges de nos campagnes .. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:32:43

Pas besoin de la console virtuelle voyons :o))

oust t'en es où dans ton entreprise de TH ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:33:11

Je ne pense pas , on aura sûrement la version US.

C'est néanmoins une bonne nouvelle puisque les jeux Square-Enix commencent à arriver.

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:33:39

Voilà à quoi sert la Wii... :rire:
A l'émulation :rire: :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:33:43

Boarf, il sera pas traduit, alors à quoi bon ?
Ce jeu je l'aime vraiment, il devrait être plus connu, c'est un bon RPG.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:34:48
  1. Micr0s0n Voir le profil de Micr0s0n
  2. Posté le 13 juin 2008 à 20:33:39 Ignorer Micr0s0n Avertir un modérateur
  3. Voilà à quoi sert la Wii... :rire:

A l'émulation :rire: :noel:

Voilà à quoi sert microson... :o))
A rien :noel:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:35:05
  1. Micr0s0n Voir le profil de Micr0s0n
  2. Posté le 13 juin 2008 à 20:33:39 Ignorer Micr0s0n Avertir un modérateur
  3. Voilà à quoi sert la Wii... :rire:

A l'émulation :rire: :noel:

elle sert au moins à qqch, pas comme certains ici

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:36:16

ce jeu etait assez hardcore

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:36:58

AIexis => J'ai réussi , t'es pas allé faire un tour sur le topic que t'as aidé l'autre fois ? Par contre les jeux sont tout bleus. :o))

BTS => J'y avais joué une heure ou deux et qu'il soit en Anglais n'empêche absolument pas de comprendre.Pourquoi vouloir des traductions à tout prix ? Bon c'est vrai que pour la somme exigée , c'est un peu dur à accepter.

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:37:05

Un jeu en Anglais, c'est pas la mort. De toutes façons il existe des jeux traduits sur le net :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:04

Un jeu tout bleu c'est naze par contre. :o))

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:50:21

Microson, dis moi ta chère 360 ne permet-elle pas de télécharger des jeux de la même manière? et ben si, sauf qu'ils sont stupides puisqu'il s'agit de jeux de la Bobox première de noms (même si y'a pas que ça il me semble), au moins avec la Wii on redécouvre/découvre des jeux qui manque aux VRAIS joueurs et les nouveaux peuvent découvrir des jeux qui ont fait l'histoire du jeu vidéo

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:58:27
  1. Microson, dis moi ta chère 360 ne permet-elle pas de télécharger des jeux de la même manière? et ben si, sauf qu'ils sont stupides puisqu'il s'agit de jeux de la Bobox première de noms (même si y'a pas que ça il me semble), au moins avec la Wii on redécouvre/découvre des jeux qui manque aux VRAIS joueurs et les nouveaux peuvent découvrir des jeux qui ont fait l'histoire du jeu vidéo

Ouais mais tu vois les jeux Xbox Live Arcade sont refait au niveau des graphismes.Après y'a des jeux inédits.Tandis que Nintendo se foulent pas et sortent des jeux même pas retouchés au tarif exorbitant.C'est ça la différence.Et l'argument de "on redécouvre/découvre des jeux qui manque aux VRAIS joueurs"sur PC c'est gratuit et y'a plus de choix.Et puis cool les jeux même pas traduits! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 21:00:57

Le wiiware existe ; ) .

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:02:28

Ah ouais classe Dr.Mario! :ok: :rire: :noel:

kamin
kamin
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:03:21

Faut faire une pétition pour une traduction française.

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:16:33

t'as louper un train mon pauvre, le Wiiware offre des jeux originaux, et puis jeux refaits...tu vas me faire croire que Fable a été refait peut-être? aller prends-moi pour une bille t'as raisons, au passage, je continue avec cet argument, je vois même pas l'intérêt d'acheter un jeu sur PC puisque de toute façon on peut le télécharger, tant qu'à faire autant l'avoir gratuitement hein (même raisonnement que celui que tu appliques à la Console Virtuelle mais sur les jeux PC), pour ce qui est du prix exorbitant tu dois pas souvent sortir de chez toi, dans les magasins où on peut trouver encore des jeux NES, Super Nes, Megadrive etc (et oui ça existe) les jeux coutent aussi voir même plus cher que sur la Console Virtuelle, mais bon, come tu le dis, vaut mieux télécharger les roms, c'est gratuit, d'ailleur on devrait faire ça pour tous les jeux quel que soit la console, on se fait avoir, on paye des jeux alors qu'on peut les télécharger

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:16:38

Go emulateur. Virtual Consol c'est qu'un bouffe-fric et d'une qualité encore moins bonne qu'un emulateur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment