En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aura t-on un ssbb
naruto-next
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:19:30
dvd-r(4.7) ou double couche (8g).j'espere que la version euro sera en couche simple .
sb15
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:20:23
salut, ben normalement ce serait double couche ? et c'est quoi le probleme si c'est double couche ?
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:20:29
Courgettelgm
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:20:33
osef non ? si tu t interesse a ca, tu compte le graver
donc taggle
c est tou
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:21:13
C'est pas 9G en double couche
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:21:47
sb15 -> Le problème c'est qu'un DL est plus cher qu'un SL, stou.
sb15
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:22:45
ha c'est tout ? a ben merci
naruto-next
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:22:47
je pense pas le graver (pas de puce) .on ma dit que cela abimé la wii un jeux a double couche
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:25:16
n'importe quoi
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:26:16
Par contre certaine wii ont des problèmes pour lire le Double couche a se que j'ai entendu
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:27:00
C'est vrai.
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:27:57
Le double couche si la wii est ancienne ou que la lentille est poussérieuse peut empecher la lecture du jeu et donc qu'il faudra l'envoyer au sav de nintendo.
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:29:03
Et de plus le jeu met plus de temps à charger.
titan57
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:33:32
c'est chi*** le jeu a des chargement assez longs
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:43:08
Pour une fois que Nintendo faillit à la règle du "Non-loading", on ne va pas leur jeter des pierres quand même !