vu que nintendo attaque le nunchuk sans fil :S ça m'étonnerai pas :p enfin, je comprendrais mais comme dit vvolfang, es qu'ils ont tous les droits, normalement ils ont du prévoir le coup donc oui, mais qui sais ...
( il y avait pas eu une annonce comme quoi il y aurait une "wiimote" sur 360 ? )