j'ai acheté obscure 2 et a certain passage du jeux la console travail beaucoup (plein de bruit).je voulais savoir si c'était normalmerci
Moi aussi la mienne fait du bruit, à mon avis, c'est normal. Enfin t'inquiètes pas tant que ta console marche
c normal ca le fait sur la plupart des jeux surtout ceux des editeurs tiers, c'est l'accès disque, ca y fait aussi pas mal sur bully