CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-TALC- [Erosquare[ , le mystère !

dopi20
dopi20
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:05:32

Euh, comment dire... Je traine pas souvent sur les forums ni rien, mais le peu de temps que je viens ici je te vois toujours en train de rabaisser la wii et de t'attirer pas mal de mauvaises réputations. Quelles sont tes motivations ? Je vois pas l'interêt d'attaquer une console et encore moi un forum, c'est quoi ton but ??? Evangeliser le forum wii ? Apres ces quelques réponses ça sera déja plus claire. Que tu valorises une console pour ces qualités serait correcte, mais la valorisé par rapport aux défauts des autres, c'est pas loyale.

micr0son
micr0son
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:08:19

Comme toi je comprend pas :nonnon:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:12:06

dopi, Il n'y a qu'une chose a comprendre, il pense qu'on va changer d'avis sur la wii avec ses arguments qui ne tiennent pas la route.
C'est juste un no life qui se fait tellement chier sur sa PS3 ou sa 360 (sinon il aurrait pas le temps de venir faire chier ici)

arreux
arreux
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:13:35

Voila ses motivations
et vu le nombre de personne qui lui réponde il va pas s'arrêter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1798626-1-0-1-0-0.htm

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:16:40

Mon tuto sur les trolls :coeur:

dopi20
dopi20
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:17:12

tu peux répondre maintenant que tu es là.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:18:28

La seule chose qu'il faut savoir c'est : ne JAMAIS je dis bien JAMAIS répondre a un de ses gros topics, vu qu'il trouvera toujours un argument en carton, autant qu'il se tape un superbe bide :noel:

DE PLUS il faut poster des messages de réclamation afin de supprimer TOUS SES TOPICS qui engagent au troll, j'espere que vous aurez compris, et faites passer le message

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:21:32

Ah ok, argument en carton ?

Va s'y, cite moi, ne serait-ce que 2 arguments de Erosquare, qui sont en cartons.

dopi20
dopi20
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:21:49

il me semble que dans le genre trolleurs... Tes plus tôt un trolaid, tu sais même pas pourquoi tu fais ça.

nightdark
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:28:34
  1. dopi20 Voir le profil de dopi20
  2. Posté le 13 juin 2008 à 18:21:49 Avertir un modérateur
  3. il me semble que dans le genre trolleurs... Tes plus tôt un trolaid, tu sais même pas pourquoi tu fais ça.

Surement parce que c'est un looser et qu'il vient ici pour faire chier le monde dans le but de se sentir supérieur. Internet pour lui est un endroit ou on peut faire chier les gens tout en étant lâchement protéger derrière son écran.

dopi20
dopi20
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:30:46

c'est pitoyable...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:34:18

nightdark Posté le 13 juin 2008 à 18:28:34 # dopi20 Voir le profil de dopi20

1. Posté le 13 juin 2008 à 18:21:49 Avertir un modérateur
  2. il me semble que dans le genre trolleurs... Tes plus tôt un trolaid, tu sais même pas pourquoi tu fais ça.

Surement parce que c'est un looser et qu'il vient ici pour faire chier le monde dans le but de se sentir supérieur. Internet pour lui est un endroit ou on peut faire chier les gens tout en étant lâchement protéger derrière son écran

----> Vous ne savez pas innover quand même les pro-wiiwii. Toujours sortir les mêmes rengaines :nonno:

"OnoZ tu fé chié tt le monde tu doi etre un gro frustré LOL"

Un jour t'arriveras à faire mieux :noel: :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:35:41

On ne peu pas sortir mieux que la vérité. :sors:

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
14 juin 2008 à 04:30:21

nightdark Posté le 13 juin 2008 à 18:28:34.

Surement parce que c'est un looser et qu'il vient ici pour faire chier le monde dans le but de se sentir supérieur. Internet pour lui est un endroit ou on peut faire chier les gens tout en étant lâchement protéger derrière son écran.

+1 !

[Erosquare[ Posté le 13 juin 2008 à 18:37:59 Rectification : "On ne peut pas sortir mieux que les phrases pré-construites". Après tout vous, les pro-wiiwii, vous ressortez toujours les mêmes choses, les mêmes phrases. Toujours les mêmes arguments bidons, les fake-critiques bidons etc.

Ah parce que toi, tu ne ressorts jamais les même arguments débiles ? Nan, bieeeeen sur ^^ :monoeil:

Sinon, mon conseil est tjs valable : http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif

Ca t'aiderais bcp :hap:

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:20:58

mais c'est pas de sa faute,il a rater son bac, il a rater sa vie ,il a cassé sa Xbox ,tellement qu'il est moche sa famille le rejette,quand il etait petit son pere et sa petite soeur le fraper!!!

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:43:21

Et sa te sert a quoi de flooder erosquare ? Tu passe plus de temps sur le forum wii que sur le forum XBox , tu aime temps la wii que ça ?

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment