nightdark Posté le 13 juin 2008 à 18:28:34.
Surement parce que c'est un looser et qu'il vient ici pour faire chier le monde dans le but de se sentir supérieur. Internet pour lui est un endroit ou on peut faire chier les gens tout en étant lâchement protéger derrière son écran.
+1 !
[Erosquare[ Posté le 13 juin 2008 à 18:37:59 Rectification : "On ne peut pas sortir mieux que les phrases pré-construites". Après tout vous, les pro-wiiwii, vous ressortez toujours les mêmes choses, les mêmes phrases. Toujours les mêmes arguments bidons, les fake-critiques bidons etc.
Ah parce que toi, tu ne ressorts jamais les même arguments débiles ? Nan, bieeeeen sur ^^
Sinon, mon conseil est tjs valable : http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif
Ca t'aiderais bcp 