En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
points etoiless!!
roi_boo_22
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:51:00
bonjour,
les points etoile,certain disent kil leur reste plu ke a al fin du mois mé pourquoi et comment il le savent???
[graphismes]
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:52:49
parce qu'ils savent écrire eux
roi_boo_22
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:56:26
putain vous ete chian avec sa j'ecris avec ma wii donc jessaye debreger donc pourquoi ils disent sa svp?
[graphismes]
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:57:47
ah ben fallait le dire, t'es excusé
pour répondre a ta question : moi je l'ai sur avec la newsletter nintendo
[graphismes]
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:58:07
je l'ai su*
roi_boo_22
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:00:46
ok dacord
merci! [graphismes]
aniweb
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:00:50
Pour info, vous pouvez voir le solde de vos etoile et celles arrivant à la fin de validité sur le site nintendo en vous connectant et en allant sur la page "Mon Compte".
EmoNotFound
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:27:33
Tu sais, écrire depuis ta wii n'est pas un soucil... Je poste depuis ma wii là et regarde, j'ai pas de problèmes... Sauf que tu mets un peu plus de temps qu'avec un clavier.
Donc "J'écris avec ma Wiimote" n'est pas une excuse.
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:06:24
Tu purrais utiliser un clavier, tu verras c'est super pratique