En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Test Okami par Gamekult : 9/10+Sélection
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:05:12
Tu crois que ton message sert plus que le mien?? On parle de okami et tu n'as prononcer aucun mot en rapport direct avec ce jeu (d'ailleur avec aucun jeu). t'es juste dégouté d'avoir été banni parce que t'as merder, c'est tout. Et bien sur comme tu c'est pas qui a pu te faire ban, tu fais le rageux des bac a sable a sortir des "ta guele" au 1er qui passe.
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 12:17:43
Je sais pas pourquoi y a embrouille là mais calmez vous.
On sait tous qu' Okami est magnifique sur les deux console puisque c'est le même jeu.
Ceux qui ne l'ont pas achetez le, passez un moment unique et dites merci à Clover
frodark
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:57:18
Je viens de finir Okami est il est excellent!!!
Des jeux comme on aimerait en voir plus souvent!!
(Chose appréciable, quand on le finit on débloque toute les ziks!! Elles sont excellente! ) Pour ceux qui ne l'ont pas je vous le conseille vivement!
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:06:35
Je dois le prendre comment FrodArk? J'hésite à faire une demande ban pour insulte là j'ai le jeu et je n'accepte pas qu'on ose insinuer de pareilles ignominies quant à la véracité du fait que je possède ce jeu! Donc je n'irai pas l'acheter!
foxMcjab
Niveau 48
29 juin 2008 à 15:05:24
moi aussi je me le prendrai mais j'ai d'abord Alone in the Dark et GTA4 à faire. Le mois de juillet va être très vidéoludique...