Non mais doucement la, il a le droit d'exprimer et de poser son point de vue. Pourquoi faut-il toujours des personnes qui rejettent d'autres gens, qui soit disant, racontent leurs vies. Avec tout les topics qui raconte la vie de chacun des auteurs, de ces dit topics, si on devait toujours faire des remarques, aussi futile que les votres, on y passeraient la journée.