CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart : très sympa

Burgerman
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 17:02:45

Je viens de faire un course : bébé mario contre bébé luigi.
Quel fun !
Ils sont vraiment farfelus chez nintendo pour trouver des idées pareil.
Le jeu est trop rigolo, c'est la poilade en famille cette console !
On est 1er, on tombe dans l'eau, on est dernier, on a un champignon et on est re-premier !
Trop bien.
Mais ils auraient du appeler le jeu "mario-kart-moto".
Dommage.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:14:46

désolé de dire ça mais OSEF.

le blabla c'est la pour ça

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:46:51

En plus , Mario Kart Wii est le pire Mario Kart de la série :(

Sa aurait été mieux Super Mario Racer , ou un autre nom affreux que Mario Kart-Moto je crois .....

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:51:51

Burgerman : bon déjà, on s'en fout de ta vie. va sur un forum blabla.

et ensuite
"Mais ils auraient du appeler le jeu "mario-kart-moto".

n'importe quoi :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:24:55

Non mais doucement la, il a le droit d'exprimer et de poser son point de vue. Pourquoi faut-il toujours des personnes qui rejettent d'autres gens, qui soit disant, racontent leurs vies. Avec tout les topics qui raconte la vie de chacun des auteurs, de ces dit topics, si on devait toujours faire des remarques, aussi futile que les votres, on y passeraient la journée.

Burgerman
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 18:28:43

Merci tenchi :)

nightdark
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:30:40

Oui c'est vrai que ce jeu est exellent, je bat tout le monde sur internet, je suis un pire no-life :)

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:33:51

:o)) Désolé d'afficher un tel scepticisme, mais sa sent la connerie!
Sans racunes Burgerman hein ?

( PS : j'adore ce Mario Kart, mon préféré même! )

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:38:03

LOL MKwii le pire mario kart, vraiment n'importe quoi, je suis un fan ultime de mario kart et c'est bien le meilleur avec mario kart 64
Y a juste le mode battle qui est decevant sinon ce mario kart est proche de la perfection, ah et puis aussi le leger desequilibre entre les motos/karts

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:50:11

C'est bizarre mais j'ai plutôt l'impression que les mario kart n'ont pas évolué depuis la N64 :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment