Voila donc je n'ai plus internet sur la wii et quant j'essaie de me connecter sa me met ce codePs: par contre j'ai internet sur mon PC.
Va voir le site officiel de la Wii, y'as une rubrique pour l'aide, tu tape ton numéro de code d'erreur et on te proposera des solutions ^^
Si t'as une Livebox, j'ai crée un tutorial.Fait recherche -> auteur -> "Fuchitsuna"