En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien ça pour un cadeau ?
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:10:43
Je voudrais acheter un cadeau pour mon petit frère. C'est son anniversaire et il a une wii. Je voudrais savoir si ce jeu est bien : http://img.game.net/fr/81697_2.jpg Il adore la série (moins que sa wii). Je suis sur que cretains d'entre doivent l'avoir et je voudrais savoir si il est bien.
arnaudwii
Niveau 2
13 juin 2008 à 16:20:13
Moi je l'ai pas mais je trouve la série pas trop mal mais bon aprés le jeu peut être trés bon ou pas du tous !!
Je suis désolé mais ça peut être très amusant de bouger avec la télécommande pour danser. Moi je vois bien toute la famille réunie pour jouer à ça. Ca doit être vraiment fendard.
Toadeu
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:42:53
Attrape-pigeon
teddy_bear
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:44:11
Moi je pense que Burgerman est un fake
Toadeu
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:45:34
tessy j'avais pensé pareille Un pseudo de 14 jours = Fake
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:47:03
toadeu Posté le 13 juin 2008 à 16:45:34 tessy j'avais pensé pareille Un pseudo de 14 jours = Fake
franchement n'importe quoi. Ton pseudo à toi, il a pas eu 14 jours à un moment ?
sexdevil
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:17
Et Dieu créa le jeu de merde
luckyluc05
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:49:07
Surtout que c'est la toisieme fois qu'il demande
shinji91
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:55:47
attend la sortie de bienvenue chez les chtis
Ted-Mosby
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:59:05
Burgerman, si tu veux danser en famille avec un truc fendard, essaye plutôt les lapins crétins, c'est quand même un brin mieux et y a des tests et vidéos au moins