CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[twilight hack]besoin d'ain d'urgence

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:39:56

salut je suis la procedure de ce tuto:
http://www.nintendomax.com/
ensuite il dise de mettre la sauvegarde data.bin vers Root:\private\wii\title\RZDP
mais la probleme j'arrive pas acceder a Root:\private\wii\title\RZDP

la carte sd est formaté en FAT
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
:merci:

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:46:23

je sais pas si c'est ca mais je peut pas formater la carte via le lecteur de carte mais uniquement via l'APN (ils dise que c'est protegé)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:52:40

tu as sûrement du bloquer l'accès à ta carte SD à cause de l'encoche sur le côté

vérifie quelle est remontée :ok:

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:59:05

non pas de lock
je croi que je vais en acheter un autre pour le faire direct

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:01:41

Es ce que tu as bien créé les dossiers private, wii, title et RZDP ?

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:04:14

non comment faire?

Burgerman
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:12:53

Demande de ban pour piratage.

banjo87
banjo87
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:15:30

Pas besoin de créer quoi que ce soit, prend un pack RTU :oui:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:17:47

burgerman
t'en fait pas je serai pas ban :)
et quel piratage? banane?
j'ai dit que j'arrivais pas a mettre un fichier dans un dossier mais jammais je n'ai parlé de piratage :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:21:04

les admins vont voir le titre en gros " Twilight Hack " :noel:

mais ne t'inquiète psa, si tu te fais bann, dis leurs la raison pour laquelle tu a fais le twilight hack, jouer à des homebrews par exemple ce n'est pas illégal.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:26:52

merci banjo :)
tu assure

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:34:49

voila j'ai tout fait mais pendant le admirez le chez d'oeuvre une page crypté apparait....et freeze(enfin ca bouge plus pourquoi?

Burgerman
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:48:34

Re-Demande de ban pour piratage.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:50:44

burgerman va voir ailleur si j'y suis :hap:

shinji91
shinji91
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:57:48

essaye avec un autre jeux y'en a certains qui plante

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:17:31

je récap
j'ai uniquement installé la sauv twilight hack
mais ensuis ou trouver les jeux ému
et comment installer tout ca sur la carte sd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment