En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[twilight hack]besoin d'ain d'urgence
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:39:56
salut je suis la procedure de ce tuto: http://www.nintendomax.com/ ensuite il dise de mettre la sauvegarde data.bin vers Root:\private\wii\title\RZDP mais la probleme j'arrive pas acceder a Root:\private\wii\title\RZDP
la carte sd est formaté en FAT est-ce que quelqu'un peut m'aider?
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:46:23
je sais pas si c'est ca mais je peut pas formater la carte via le lecteur de carte mais uniquement via l'APN (ils dise que c'est protegé)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:52:40
tu as sûrement du bloquer l'accès à ta carte SD à cause de l'encoche sur le côté
vérifie quelle est remontée
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:59:05
non pas de lock je croi que je vais en acheter un autre pour le faire direct
[kuiderlix]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:01:41
Es ce que tu as bien créé les dossiers private, wii, title et RZDP ?
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:04:14
non comment faire?
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:12:53
Demande de ban pour piratage.
banjo87
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:15:30
Pas besoin de créer quoi que ce soit, prend un pack RTU
burgerman t'en fait pas je serai pas ban et quel piratage? banane? j'ai dit que j'arrivais pas a mettre un fichier dans un dossier mais jammais je n'ai parlé de piratage
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:21:04
les admins vont voir le titre en gros " Twilight Hack "
mais ne t'inquiète psa, si tu te fais bann, dis leurs la raison pour laquelle tu a fais le twilight hack, jouer à des homebrews par exemple ce n'est pas illégal.
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:26:52
merci banjo tu assure
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:34:49
voila j'ai tout fait mais pendant le admirez le chez d'oeuvre une page crypté apparait....et freeze(enfin ca bouge plus pourquoi?
Burgerman
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:48:34
Re-Demande de ban pour piratage.
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:50:44
burgerman va voir ailleur si j'y suis
shinji91
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:57:48
essaye avec un autre jeux y'en a certains qui plante
VCPTM
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:17:31
je récap j'ai uniquement installé la sauv twilight hack mais ensuis ou trouver les jeux ému et comment installer tout ca sur la carte sd