mouais, je les ai tous sauf les brain truc et ninja gaiden qui n'est pas une priorité pour moi.
je retourne sur apollo justice.
a quoi sert de mettre des demos de tetris et mk alors qu'ils sont sortis il y a deux ans? c'est pas mal mais des demos de nouveautés cest mieux. (et a quand el telechargement d'objets inedits dans animal crossing comme le faisaient les bornes wifi des magasins?)