CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB: Vous l'avez réserver pour combien?

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:48:30

Voilà, je l'ai réservé pour 47€ et je l'aurais pour le 24juin et vous?

Est-ce que je me fais arnaquer? :(

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:49:54

Pourquoi arnaqué ? De toute façon le prix de ta réservation, c'est ce que tu paieras en moins au final non ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:50:44

Je vois que tu es Belge, tu l'as réservé où pour l'avoir le 24 ? :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:52:39

je l'ai réserver gratuitement, mais ma réservation ne sera plus valable si je ne vais pas chercehr le jeu au bout de 3 jours de sa sortie.

Haibara
Haibara
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:04:45

Pas réservé :noel:
Go se pointer à l'heure d'ouverture du magasin :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:08:08

tu fera comme dans les soldes, tu rampera en compagnie de 300 personnes sous le rideau métallique :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:10:20

Un Smach Bros Humain :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:11:00

ah ouais :noel: ça serait marrant ^^

http://youtube.com/watch?v=I1_AZbswyjI

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:17:53

:lol: géant

Chbench
Chbench
Niveau 31
13 juin 2008 à 14:36:51

Réservé pour 0€, et il est gardé une semaine en réservation après son arrivée (mais il sera chez moi le jour même :o)) ).

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:00:08

Excusez moi je crois m'être mal exprimé :o))
La réservation est gratuite, le prix du jeu est de 47€
Et pour Thocube je l'ai réservé sur le Site http://www.collishop.be/ :ok:

En fait, on commande le jeu et on va le chercher dans le magasin Colruyt le plus proche, voilà, il n'y a aucun frais, juste le prix du jeu.

:ok:

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:02:58

Sur alapage 49Euro sans frais de port je l'aurais le 28 car pour mario kart jé fé pareil et je lé eu 1 jour apres sa sortie

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:03:22

47 pardon

Chbench
Chbench
Niveau 31
13 juin 2008 à 15:14:17
  1. Majin-LinK Voir le profil de Majin-LinK
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:00:08 Avertir un modérateur
  3. Excusez moi je crois m'être mal exprimé :o))

La réservation est gratuite, le prix du jeu est de 47€
Et pour Thocube je l'ai réservé sur le Site http://www.collishop.be/ :ok:

En fait, on commande le jeu et on va le chercher dans le magasin Colruyt le plus proche, voilà, il n'y a aucun frais, juste le prix du jeu.

:ok:

Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais le mettre dans mes favoris! J'ai un Colruyt dans ma ville, ça tombe bien!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 15:29:45
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 13 juin 2008 à 13:52:39 Ignorer Rem_pro_metroid Avertir un modérateur
  3. je l'ai réserver gratuitement, mais ma réservation ne sera plus valable si je ne vais pas chercehr le jeu au bout de 3 jours de sa sortie.

hum ça sent le Dock Game :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:03

micromania :noel:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:05

Content d'avoir pu aider Thocube et Chbench :)

Satoru_Iwata
Satoru_Iwata
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:30:43
  1. Majin-LinK Voir le profil de Majin-LinK
  2. Posté le 13 juin 2008 à 13:48:30 Avertir un modérateur
  3. Voilà, je l'ai réservé pour 47€ et je l'aurais pour le 24juin et vous?

Est-ce que je me fais arnaquer? :(

:d) en fait tu veux juste nous dire que tu l'auras avant...

c'est minable. :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:39:52

Rien à foutre d'SSBB :rire:

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:49:52

Je l'ai déjà en version US :noel: ! je l'ai eu pour seulement 35€ FDP inclus... en tout cas, il est énorme !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment