CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau personnage pour Soul Calibur IV

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:13:55

Bon, je sais que ça n'est pas censé concerner le forum vu que le jeu n'est pas prévu sur Wii, mais tout de même, j'ai trouvé ça si énorme que j'ai cru bon de le poster ici. ^^

"Alors que l'on attendait tous de voir un "vrai" nouveau personnage de Soul Calibur dans le prochain opus prévu pour cet été, c'est finalement (encore) un personnage invité qui nous est présenté. Mais cette fois-ci, point de Star Wars, ni de protagoniste designé par un mangakan. Mais tout de même, en le voyant, on ne peut qu'être intrigué par le choix et la santé mentale des dévellopeurs, sachant que ce n'est pas réellement un "personnage" à proprement parler, mais aussi et surtout qu'il est censé être inconnu du public nippon, de même que du public américain et d'une bonne partie du public européen. Ce qui exclut déjà Chuck Norris....

Mais quel est ce nouvel invité si étrange ? Aussi fou que cela puisse paraître, il a été inspiré d'un smiley du site bien connu des joueurs français qu'est https://www.jeuxvideo.com/ (!), le smiley de Noël, dit " :noel: ". Namco-Bandai est-il tombé sur la tête ? Sûrement. D'autant plus que ses armes semblent être... Des bâtons de ski ! Le personnage à la tête parfaitement sphérique réserve également d'autres suprises, puisqu'en plus d'avoir de la barbe, il est habillé en Père Noël.

Quelle pourrait être la raison de ce choix ? Le succès du smiley, bien entendu, qui s'est étendu bien au-delà de jeuxvideo.com, et qui compte une "secte" composée de forumeurs se proclamant "noëlistes". Rien que ça. Rassurez-vous toutefois, ce ne serait qu'un gros délire. Il est aussi amusant de rappeler qu'il y a peu, un "noëliste" a piraté une ancienne page de la SNCF. En tout cas, c'est n°1 des sites français de jeux vidéos qui doit se frotter les mains.

Et l'histoire, me direz-vous ? Et bien, selon les informations fournies, il semblerait qu'il nous vienne tout droit du futur. Le mouvement Noëliste aurait pris de l'ampleur et aurait instauré un régime de terreur, mais serait également menacé par des rebelles. Afin d'éradiquer toute manace, un agent revetît le costume et le masque sacré de sa secte et remonte le temps, sans doutes pour trouver Soul Edge. Complètement tirée par les cheveux, l'histoire reste fidèle au smiley, ni plus ni moins.

Aucune image in-game n'a été fournie, en revanche Namco-Bandai a mis un artwork en ligne. Le voici :

http://img340.imageshack.us/img340/8915/omgnoelschs4.jpg

Nous attendons d'en savoir plus sur ce personnage qui risque bien de faire polémique parmi les joueurs... En attendant bien sûr l'annonce officielle de Zorro, Pac-Man et Robert Bidochon dans le jeu !"
_____________

Enorme, tout simplement ! :rire:

@vous les studios.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:15:21

:rire:

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:21:22

P'tain, à quand un jeu :noel: ?

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
13 juin 2008 à 12:29:40

Jay Rigolay Trés Fort :rire:
:noel:
Et Dit Bravo a celui qui a fait l' artwork il est super bien Fait :rire:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:50:12

Pas mal. :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:52:45

La fusion de "Leon" et du smiley noel :noel:

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:31:40

:noel:

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:41:12

-ice-tea- : c'est moi, merci beaucoup. ^^

Et voici un autre cadeau : http://img117.imageshack.k.us/img117/9687/noel3dda2.jpg

:noel:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:10:01

:noel:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:05:17

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 10:43:01

source ? :noel:

En tout cas pas mal le p'tit speach :rire:

good-king
good-king
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:57:12

vaincra :noel:

worms62
worms62
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:13:36

trop long

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 01:33:53

get :up: stand :up: anti flood

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:26:57

GG :noel:
c'est bien fait :noel:

sparcki
sparcki
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:34:49

avec les batons de ski :lol:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:36:23

Déja qu'en mettant du star wars, la série à perdue beaucoup de crédibilité, mais la c'est carrément pire que tout :noel:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:02:50

j'ai me bien l'artwork :rire:

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:27:00

http://www.le-clown.fr/

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:32:11

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment