En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Petites questions]
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:01:46
Bonjour à tous ! Suis nouveau ici, et j'ai quelques questions (je sais pas si je suis tombé sur le bon forum) : je ne vais pas tardé à acheter la wii et je voulais savoir si les manettes et les cartes mémoires de la gamecube peuvent être connectées à la wii... Merci d'avance !
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:06:45
Google tu connais? Bouton rechercher tu connais? :tusors:
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:23:51
Euh t'es mignon mais je viens d'arriver ici. Soit un peu tolérant et plus aimable !
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:36:52
Est ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse pour répondre à ma question svp ?
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:41:45
Comme je te l'ai dit Google + bouton "rechercher". Question posée des milliers de fois. Maintenant
Aellyx
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:44:26
oui bien sur il y a un capo a soulever et tu a 4 beau port de manette de game cube et 2 beau "slot" pour carte memoir game cube
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:50
Merci beaucoup aellyx !
PS : Tu te prends pour qui erosquare ?! C'est puéril...
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:54:27
"Comme je te l'ai dit Google + bouton "rechercher". Question posée des milliers de fois. Maintenant "
Erosquare, tu n'as qu'a nous montrer l'exemple en sortant en 1er, t'en fais pas on fermera la porte apres.
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:54:59
Sinon Ralphie tu as la possibilité de brancher 4 manettes game cube et 2 cartes memoire.
blinknot
Niveau 2
13 juin 2008 à 11:57:40
fais pas attention à erosquare c'est un des nombreux trolls qui passent leurs journées à pourir le forum... Bienvenue à toi par contre! Comme te l'a dit aellyx c'est tt simple pour mettre tes manettes et cartes mémoires et la wii les reconnaît toute seule!
solicite
Niveau 4
13 juin 2008 à 11:59:05
Les forum sont fais pour s'entraider entre joueur donc je vois pas pourquoi tu sortirais ^^ sinnon comme la expliquer aellyx il y a des port sur le dessus mais tu ne pouras pas sauvegarder des donner de jeux wii sur les cartes memoires GC
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:44
Merci merci ! Vous inquiétez pas, jvais pas me laisser faire par un petit fauteur de troubles sans intérêt
solicite
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:14:52
De rien! ^^ Oui te laisse pas fair avec eurosquair....