CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petites questions]

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:01:46

Bonjour à tous ! Suis nouveau ici, et j'ai quelques questions (je sais pas si je suis tombé sur le bon forum) : je ne vais pas tardé à acheter la wii et je voulais savoir si les manettes et les cartes mémoires de la gamecube peuvent être connectées à la wii... Merci d'avance !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:06:45

Google tu connais? Bouton rechercher tu connais? :tusors:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:23:51

Euh t'es mignon mais je viens d'arriver ici. Soit un peu tolérant et plus aimable ! :nonnon:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:36:52

Est ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse pour répondre à ma question svp ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:41:45

Comme je te l'ai dit Google + bouton "rechercher". Question posée des milliers de fois. Maintenant :sors:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:44:26

oui bien sur il y a un capo a soulever et tu a 4 beau port de manette de game cube et 2 beau "slot" pour carte memoir game cube :-)

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:50

Merci beaucoup aellyx !

PS : Tu te prends pour qui erosquare ?! C'est puéril...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:54:27

"Comme je te l'ai dit Google + bouton "rechercher". Question posée des milliers de fois. Maintenant :sors:
"

Erosquare, tu n'as qu'a nous montrer l'exemple en sortant en 1er, t'en fais pas on fermera la porte apres.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:54:59

Sinon Ralphie tu as la possibilité de brancher 4 manettes game cube et 2 cartes memoire.

blinknot
blinknot
Niveau 2
13 juin 2008 à 11:57:40

fais pas attention à erosquare c'est un des nombreux trolls qui passent leurs journées à pourir le forum... :hum:
Bienvenue à toi par contre! :ok:
Comme te l'a dit aellyx c'est tt simple pour mettre tes manettes et cartes mémoires et la wii les reconnaît toute seule! :)

solicite
solicite
Niveau 4
13 juin 2008 à 11:59:05

Les forum sont fais pour s'entraider entre joueur donc je vois pas pourquoi tu sortirais ^^ sinnon comme la expliquer aellyx il y a des port sur le dessus mais tu ne pouras pas sauvegarder des donner de jeux wii sur les cartes memoires GC

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:44

Merci merci ! Vous inquiétez pas, jvais pas me laisser faire par un petit fauteur de troubles sans intérêt :-)))

solicite
solicite
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:14:52

De rien! ^^ Oui te laisse pas fair avec eurosquair....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment