ce ke je veux dire, ce n´est pas ke la console ne sera pas présentée physiquement, c´est qu´il y a de fortes chances pour que rien du tout ne soit dévoilé de + !
en effet il y a plusieurs raisons ki me font penser ça :
- depuis un bout de temps nintendo boude le tokyo game show
- nintendo n´a aucun stand au tokyo game show
- la conférence d´iwata est censée parler de l´avenir du jeux video selon nintendo et non de la révolution, et de plus, elle ne durera qu´une demi-heure
- le plus souvent nintendo a fait ses annonces dans des spaces worlds, alors pk pas ? on sait notament que nintendo avait envisagé d´en créer un cette nnée même si la création d´un évennement d´une telle empleure aurait déja du faire du bruit si il était prévu cette année...
- nintendo a tout son temps pour l´annoncer avant ke billou sorte sa bobox, peut être préfereront-ils meme attendre le moment de la sortie de la bobox pour tut dévoiler et que tout le monde se tourne vers nintendo et ne s´ocupe plus de la console de billou, même si je vis mal comment cette info pourrait être organisée àce moment là...voila je reste perplexe, mais une chose est sur : l´espoir fait vivre, alors éspérons !!
PS : wait & see