CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer The conduit!

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:57:07

Moi aussi j'aime bien, j'adore la solitude dans les jeux, même, ça peut être extrêmement bien fait, mais quand le personnage ne parle pas et ne donne jamais son avis, je suis désolé mais je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un sentiment de solitude. :( Plutôt... désolé de dire ça, mais une sorte de stagnation dans les prémices du jeu vidéo, un personnage qui n'a que rarement l'occasion de donner son avis ou de philosopher sur des sujets complexes, ce n'est pas plus mal, mais s'il ne pense jamais, il n'a pas de personnalité... Je vais te poser une question : est-ce que tu es attaché au personnage de Samus?

Et pour l'endroit, de toute façon comme je l'ai dit, je n'ai plus le cd du jeu. :o)) J'avais essayé de me le faire prêter en fait, je verrais cette année si je trouve quelqu'un qui l'a.

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 juin 2008 à 00:57:33

C'est un peu moins guidé vers la fin du jeu, puisque tu recherches des trucs dans une planète ou une autre.
Enfin, le 3 m'a un tout petit peu déçu, car le boss final est pas franchement impressionant comparé à celui de MP2 qui est bien chiant ( surtout avec ses 4 formes, et puis après ya un deuxième boss à affronter :o)) ).

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 juin 2008 à 01:05:14

J'avais jamais vu Samus sous cet angle, moi ça ne m'a pas gêné, je trouve ça plus immersif dans un certain sens, et je t'avoue même préférer que Samus n'intervienne que très peu dans le jeu, ça aurait montrer que Samus ce n'est pas toi, ce n'est pas toi qui découvre peu à peu cet univers, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais l'idée est là.

Je sais pas si c'était l'idée de Nintendo à la base, mais moi ça me plait comme cela.

Autant dans Zelda, je préfererai avoir un héros charismatique, autant dans Metroid je préfère avoir Samus telle qu'elle est, je trouve ça plus immersif.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:12:07

Ben, dans des jeux comme Resident Evil, si j'étais réellement à la place du héros, je pense que je paniquerais tout le temps et que je préfèrerais me tirer une balle plutôt que continuer de "survivre dans ce monde d'épouvante", comme il est dit au début du jeu. :noel:
Les réponses de Jill Valentine et de Chris Redflied sont assez stéréotypées et prévisibles, c'est le genre de réaction de personne normale mentalement et bien entrainées pour ces situations, donc c'est pas vraiment le genre de dialogues où l'on va avoir du mal à s'identifier au personnage. Bien entendu, si c'était vraiment trop "réaliste", on aurait plus souvent des personnages terrifiés qui se terrent dans un coin du manoir, mais ce genre de jeu plus "sombres" ont quand même un peu moins d'intérêt.
Après, il n'est en rien impossible d'avoir dans Metroid Prime, des dialogues interactifs dans le style de kotor (à noter qu'à aucun moment le personnage répond sans ton avis). Ce serait un jeu réellement bien meilleur, je trouve.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 juin 2008 à 01:29:26

Ce jeux sens la grosse deception pour ma part, il ne ferat absoluement pas trembler MP3.

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 juin 2008 à 01:29:55

Ca lui donnerait une autre dimension aussi.
Peut être qu'on pourra avoir ça dans les prochains Metroid qui sait...

Bon go au pieu moi, bonne nuit à tous. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment