Salut tout le monde !
Comme vous le savez tous vendredi prochain, c´est le TGS 2005, salon ce déroulant en direct de Tokyo ou Nintendo tiendra une conférence ! Cette dernière est prévu vendredi 16 (vendredi prochain donc) et cette conférence ne sera pas un vulgaire baratinage comme toutes les autres, ce sera la révélation de la révolution ! de A à Z ! (console elle même, jeux, PAD !)
En cette occasion, mon site recrute des nouveau newsmaker ! (faiseur de news)
Mon site est Nintendo Master : http://www.nintendo-master.fr (ou .com), ce n´est pas un site banal, c´est le premier site à être en contact directement avec les forumeurs et les fans ! rappelez vous, lors de l´e3, nintendo master était au rendez vous ! au game convention également ! il en sera de même pour le tgs !
si vous êtes intéressé par le fait de devenir newsmaker, maillez moi ! : webmaster@nintendo-master.com
voila, et pour finir, je le dit haut et fort, OUI, c´est de la pub, mais pas de la pub pour quelque chose qui ne sert à rien, c´est de la pub pour préparer tout le monde à un événement exceptionnel ! et au moins vendredi, le monde saura ou aller !
la présentation de la révolution est presque sure ! ce qui empêchait Nintendo de la présenter jusqu’a présent c´était le fait qu´elle avait peur de ce faire piquer les idées par Sony et Microsoft, mais maintenant, c´est bon !
Déclaration de Perrin Kaplan au site IGN (faite il y à quelques jours de cela)
"La manette dans son ensemble est remarquablement innovante. Nous travaillons sur quelque chose qui va vraiment proposer une expérience de jeu unique. C´est notre but - pas seulement d´avoir une manette unique, mais d´introduire une nouvelle façon d´apprécier ses jeux. Nous devrons voir si ses innovations inspirent aussi une certaine créativité de la part des autres. Et n´oubliez pas que nous sommes en train de déposer les droits de propriété intellectuelle pour le produit."
et encore si il ni avait que ça !, mais la "rumeur" de la présentation au TGS remonte à plusieurs semaines !
Préparez vous... au Révolution Day !