solicite Posté le 12 juin 2008 à 21:55:16 Pour ma par je le trouve pas super beau mais se sont pas les grap^hisme qui fait le jeux donc j'atent de voir se qu'il va donner et je pensse que le plus beau jeux de la wii sera SSBB ^^ (avec une bande son extraordinaire) =p
Lien permanent
----> SSBB c'est loin d'être beau. C'est de la même qualité graphique que SSBM et légèrement plus aliasé. SMG est largement plus "beau" que SSBB, c'est certain.