CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conduit, plus beau jeu wii ?

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:45:49

le design général :mort:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:47:11

Oui , le gros problème de ce jeu c'est son design et tout les effets à la con mis n'importe comment.Parce que c'est vrai qu'il montre des choses intéressantes , tout comme il montre qu'un jeu au graphismes poussés n'est pas forcément beau.

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:58:43

Moi, bah heu, pourquoi pas ...
Pour l'instant on ne sait rien du jeu, je ne peux ni dire etre emballé, ni ne pas l'etre! :/

Petit plus, les armes titillent ma nostalgie et me rappellent Perfect Dark ( A le Calisto NTG, le Phoenix et le .... merdouille, me souviens plus du dernier! :/ )

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:14:00

A vrai dire, je me demande pas si c'est le plus beau jeu de la wii, mais si the Conduit pourra arriver à la cheville de Goldeneye.

botester
botester
Niveau 49
12 juin 2008 à 18:28:40

question rendu du graphisme ça ne vole pas haut du tout du tout...

par contre j'ai lu que Factor5 planche sur un projet pour lequel ils se mettent aussi au défi de pondre des graphismes next-gen. Je crois qu'il vaudra mieux regarder de ce côté à l'E3 pour se faire une idée de ce que la wii peut faire.

michikushi
michikushi
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:32:47

on nous prend vraiment pour des con cest moch et ils apel ca le plus beau jeu de la wii ? ( metroid 3 est magnifique zelda mario galaxy aussi mario kart no more heros fire emblem okami super smash brawl!! ) meme wii fit est plus beau donc moi je di gros foutage de gueule ( desolé mais ca me mes dan ces etat )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:33:44

C'est un screen, un screen qui n'a pas la taille de l'ecran d'une télé, donc on ne peu pas juger, mais en tout cas il y a des details, les veines de la mains bien faite et tout.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:35:36

bof , les veines ya rien de plus simple pour un proco tel que celui embarquer sur la Wii , il permet un bump map de tres bonne qualitée et sa a deja ete epliquer partout ,

je le trouve trop colorer :x , des couleurs plus dans le style de stalker serai mieu je trouve nan ?

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 18:38:28

Les graphismes de SSBB m'ont l'air même plus réalistes et plus beaux...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:39:46

Ouais c'est clair qu'au vu de ces premières images, et bien franchement pour moi c'est pas le plus beau jeu de la Wii car des jeux sont plus beau que The Conduit comme par exemple Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou même Zelda TP qui à la base est un jeu GameCube.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:40:19

Et puis j'ai oublié SSBB.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:45:59

Ca pourrait etre le plus beau jeu du monde, je l'achèterais pas : jamais aimé les FPS avec des Extra-terrestre

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:51:14

Je ne crois pas que l'on peut encore juger les graphismes, avec les screens de jv.com... :sarcastic: Il nous faudrait une video :banzai:

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:38:22

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1265&Itemid=1

Voilà une vidéo, en bas de page.

C'est pas moche, mais loin d'être le plus beau jeu de la Wii
Mais mieux vaut être optimiste que pessimste

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:26:12

Grand ciel, était-il ironique le forumeur qui a avoué espérer pouvoir comparer ce machin à Goldeneye ? :snif:
C'est du mauvais goût complet, de la pseudo-esbrouffe mal placée, par des développeurs moyens. :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:31:54

je comprends pas les joueurs que vous êtes, vous vous plaignez des jeux à tendance casual qui pullulent sur la Wii et quand des développeurs veulent justement tenter de créer de vrais exclus non casual pour la Wii, vous vous permettez de critiquer, soyez déjà content que des développeurs souhaitent ne serait-ce faire de beaux graphismes sur la Wii et mettre en avant cela comme qualité, là où les autres développeurs laissent complètement tomber cet aspect

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:36:42

C'est du niveau d'Halo premier du nom. :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:46:20

puis un jeu à l'ambiance "men in black" ça ne me dit rien du tout :(

solicite
solicite
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:55:16

Pour ma par je le trouve pas super beau mais se sont pas les grap^hisme qui fait le jeux donc j'atent de voir se qu'il va donner et je pensse que le plus beau jeux de la wii sera SSBB ^^ (avec une bande son extraordinaire) =p

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:05:27

en même temps SSBB, c'est pas dur d'avoir des beaux graphismes, c'est quand même de la fausse 2D... désolé, mais bon, c'est comme ça que je le vois

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment