CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau et des question

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 03:43:08

bonsoir au forum wii

j'ai quelque question a propos de la wii :svp:

je suis avant tout fan de quelque fps (j'aime pas les fps qui se deroule en tant de guerre) :)
je suis fan de rpg japonais :)
fan de la serie zelda et final fantasy :)
et fan de nintendo depuis 25 ans :)

j'ai quelque question a vous poser: :-)

1) y'a t'il des rpg japonais deja sorti ou a venir sur wii :question:

2) y'a t'il des fps (hors en temps de guerre) qui exploite bien la wiimotte

3) les pubs a la tele me font peur car ont voit a 95% du casual, la wii est elle destiner qu'au casual :question:

4) sur le papier que vaut la wii et que vaut elle reelement une fois qu'ont a les jeux en main :question:

5) j'ai arreter de jouer au jeux video au debut de vie de la game cube, je l'ai revendu au bout de 3 semaine, car les manette me soulait, il y avait trop de bouton, trop de touche a memoriser a chaque jeu :-( et je trouve que tout le fun dans les jeux video avait disparu, depuis j'ai decrocher du monde des consoles jusqu'a aujourd'hui( + de 10 ans sans jouer a un jeu)

mais en voyant la manette de la wii ca m'intrigue, d'ou mon choix qui se porte sur cette console
je ne cherche pas la beauté absolue dans les jeux mais que se soit agreable a regarder et fun a jouer

6) j'attend votre avis sur cette console de jeux de m'eclairer et a tres bientot sur le forum, j'espere ue la communauté de joueurs est sympatique sur le forum wii

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
12 juin 2008 à 07:39:44

je ne sais po vraimeznt toute tes questions mais en tout cas la WII est suberbe (jeux,chaine wii(internet,chaine vte,chaine nintendo,...).)
voila mé en tout cas moi je trouve sa superbe!

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:31:58

Bonjour a toi,

Moi, je vais deja te donner un conseil, essaye de l'essayer avant de l'acheter, car sinon tu seras peut etre déçu !
Moi je sais que cette sonsole me plait a 200 % mais je savais a quoi m'attendre en l'achetant, donc je n'ai pas été déçu !

En gros, ne t'attends pas a ce que la wiimote soit le prolongement de ton bras, la plupart du temps, ce n'est qu'une panoplie de mouvements précalculés qui constituent le jeu!!

Bon, sinn je vais essayer de rep :

1) Comme RPG pour l'instant, il y a Fire Emblem, et prochainement Tales Of Symphonia ( la suite de l'opus Game Cube! ) enfin, sa c'est ce qui est pour des plus attendus, après, je suis pas assez calé pour t'informer !

2) FPS et wii, pour le moment, sa fait 2 !
A par Medal of Honor ( 2n guerre mondial ... :/ ) pas un FPS ne tient la route sur wii ( Red Steel était très moyen, bien que sympa à jouer! )

3) Les pubs télé wii sont .... ridicules!
Une tripotée de membres de la famille, d'amis etc qui jouent chaleuresement dans une super ambiance etc ...
Assez stéréotypé, même si il est vrai qu'en multi, elle detonne ( Wii sport, Rayman et les lapins crétins, Wario Ware, Mario kart, Mario foot si tu connais des gens qui savent bien y jouer! ;) Pis Mario et Sonix aux JO a l'air sympa, mais je n'y ai jamais joué! :s )

4)Comme je l'ai dit en intro, moi je kiffe, mais après, tu n'as qu'à regarder sur ce forum, il y a enormement de gens déçus, essaie de l'essayer! :P

5)Arf, là, y'a pas de questions, mais je vais quand même dire un truc : la ludothèque wii est à mes yeux exeptionnelle, et tu ferais une erreur de passer à côté, profite de l'ventuelle achat d'une wii pour t'acheter des jeu CameCube ( vraiment pas cher en plus! =)
Et oui, la wiimote peut permettre un gameplay plus immersif, plus approfondi, et original, encore faut il qu'il ne soit pas baclé!
Après, là ou je parle de gameplay plus original et immersif, beaucoup te diront que c'est du foutage de gueule, qu'il n'y a aucunes avancées, qu'on regresse même, mais comme je te l'ai dit c'est une histoire de gout!
Par exemple j'ai adoré le gameplay de DBZ Tenkachi 2, car il est certes dur à maitriser ( au début c'est supra chaud de jouer ) mais au final, il est très pércis ( j'ai trouvé ) et vraiment plus nerveux qu'avec une manette normale!

6) Bon bah moi tu l'auras compris, je suis conquis, mais bon je suis considéré comme un Fan Boy, donc prends pas vraiment mon avis en compte! ^^

Je vois aussi que tu es fan des FF ... fais gaffe de ne pas regretter l'achat d'une wii lros de la sortie de FF XIII ! ^^

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:26:19

:merci: bien pour tes reponses :ok:
comme je l'ai dit plus haut les jeux au pad je m'interesse plus donc les jeux game cube je n'y jouerai pas ou les jeux wii utilisant la manette game cube non plus

je voyait sur le forum qu'il y avait un final fanyasy crystal bears de prevu sur wii, que sait ont de celui la :question:
les personnage devoilé sont il carismatique :question:

Paranos :d) tu site: pas un FPS ne tient la route sur wii ( Red Steel était très moyen, bien que sympa à jouer!
comme je te l'ai dit je cherche avant tout du fun je m'en tape les cou***** par terre que le jeu n'ai pas eu 19/20 en graphisme, reed steel me botte bien

far cry a til un bon mode 2 joueurs :question:

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:32:32

Far cry ets, me semble-t-il, une catastrophe ! X)
pour le mode multi je peux pas te dire ... va voir le test il t'en dira peu être plus que moi! :/

pour ce qui est de red Steel, bah je suis comme toi moi, les graphismes je m'en tamponne un peu ( enfin, ce'st LOIN d'être le plus important! ) mais Red Steel, il n'y a pas que sa qui gêne ...
Le jeu est sympa a jouer, mais le jeu en lui même n'est pas vraiment bon !
Après je reconnais que c'est vraiment jouissif de tirer au pistolet mitrailleur le bras tendu vers sa télé! :P
mais il ne vaut pas ces 60 euros ( d'occaz' peut etre! )

Final fantasy Crystal Bearers, désolé je sais pas grand chose ;)

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:35:38

Metroid Prime 3 est un FPS ?

Si oui je te le conseille :ok:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:37:47

existe t'il un cabe vga pour la wii :question:

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
12 juin 2008 à 12:39:39

En FPS Ya Quand Meme Metroide Prime 3 Qui est Super

Et Ya Aussi Medal Of Honor Qui est Super En ligne !

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:46:55

Metroid Prime n'est PAS un FPS. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:49:41

1) tales of symphonia

2) Metroid Prime 3 peu etre mis dans les FPS (mais c'est pas un pur FPS)
Sinon bientot il y a The Conduit qui sort, et puis Red Steel est pas mal, meme si la maniabilité n'est pas au top.

3)Ils y a des pubs pour les jeux comme sa, car c'est les jeux les moins cher a produire, donc plus de sous pour la pub. mais pas que sa (écoutes pas les detracteurs du genre "la wii c'est pourri", ils croivent que leurs jeux sont mieux mais sont aussi facile que les notres)

4)Aucun regret de l'avoir acheter mais sa dépend les gout, (et puis faut préféré le fun au graphisme)

5)Je craint que le fun a presque totalement disparu des jeux au profit des benef (meme si la wii inove un peu avec sa facon de jouer, sa remet un peu de fun, mais pas comme avant)

6) pour la série Zelda il faut bien la Wii, sinon FF (a par les CC il y en a pas), pour les FPS faut attendre les dev tiers qui se cassent pas le cue pour le moment et qui prefere developper sur des consoles ou il y a moins de joueur, et ou ils aurront moins de benef, mais ou c'est plus Jolie (leurs critère principal on dirai) et ou ils aurront pas a changer le gameplay (juste ressortir un vieux truc).

Apres oui la communauté des joueurs Wii est sympa, mais sur ce forum il y a un nombre incalculable de troll et de gens se croyant superieur au autre car ils ont pas la Wii.

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:03:34

Je rêve ou tout le monde à oublié Metroid Prime 3 en FPS ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment