CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami : un des meilleurs jeux Wii

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:31:17

hiei13 Posté le 11 juin 2008 à 21:29:26 # "Et j'ajouterai que ce que tu dis Muleet ça revient a demmander pourquoi dans zelda y a pas de mode online. "

Pas très malin ça, Zelda n'a pas une vue type FPS comme Metroid.

T'as pas compris, pas obligé d'être un fps pour avoir du online, exemple pour TP les développeurs sont partis sur la base d'en faire un jeu d'aventure et d'exploration comme tu disait pour MP3, te contre dis pas l'ami.

---> phantom hourglass est un jeu d'aventure et d'exploration pourtant il a un online. Ton raisonnement tombe à l'eau :noel:

cqfd.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:33:54

:d) Pour SSBB, chaxun ses gouts, je pas trop en quoi c'est un SSBM 1.5. Dans ce cas toutes les suites de jeux de combats sont des version 1.5 par rapport a leur version précédentes (tekken 6 et soul calibur 4 n'échappent pas à la règle)

"MKW? Kikoolol le online pourri et vive le recyclage"
Je vois pas en quoi le online est pourri, on peut jouer parfaitement bien contre des japonais. Et niveau recyclage GTHD est surement champion
Et? Tu fais comment pour recontacter les personnes par la suite, tu m'expliques? C'est de la grosse arnaque le online nintendo, on peut pas rejouer contre les personnes qu'on rencontre au hasard. C'est comme si on jouait avec des bots en gros.

:d) J'avoue que le online de nintendo à ce niveau là est pourri et je suis tout à fait d'accord. Mais MKwii reste l'un des jeu les plus fun toute console confondu.

"SMG? C'est bien si tu veux t'occuper un week end "
Quelle critique constructive! C'est pas comme si le jeu avait de vrais défauts
Muleet l'explique très bien, sans compter les graphismes dignes d'une GC et souffrant d'un aliasing comme c'est pas permis, braif

:d) Si le jeu a de l'aliasing et des graphismes de game cube c'est qu'il est forcément mauvais. J'avais complètement oublié que seul les graphismes compte dans un jeu vidéo! :o))

"MP3? Sont même pas foutus de mettre un online multijoueurs"
Sa ne l'empèche pas d'être excellent (contrairement a un certain halo 3)
Si Halo 3 est pourri et que ton sublime MP3 surpasse Halo 3, tu m'expliques les 5 millions d'exemplaires vendus la première semaine de lancement du jeu aux USA?

:d) Si les ventes disent forcément ce qui est bon de ce qui n'est pas bon, dans ce cas on peut dire que la wii est une meilleur console que la 360 ou la ps3.
En plus on pourra dire que wii play est un excellent jeu alors ou que okami est très mauvais :o))
Les ventes n'ont presque aucuns rapports avec la qualité des jeux.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:36:01

"Vouloir le faire passer pour un point positif ("s'il était là, le solo serait moins bon, vive retro studio") c'est du moutonnisme. "

:d) Ce n'est pas un point positif, je dis que ce n'est pas une grosse perte

"Non bien sûr, il ne faut jamais défoncer des monstres ou des mecs juste pour ouvrir des portes, et ce continuellement, bien sûr... MEtroid n'a rien de "poétique", réveille toi. Il est constamment demandé de tuer tous les ennemis de la zone, et de la zone suivante... Comment on accède à une nouvelle zone dans la plupart des cas? En défonçant une bonne avec une nouvelle arme. Sympa le jeu où il faut pas tirer, ou plus rarement que d'habitude. A quand de vrais arguments? "

:d) Moitié exploration/Moitié buttage d'ennemis

""Au final, on a un rayon upgradé 2 fois, des missiles de glace, une boule morphing et des bombes."

Dommage que ce ne soit pas utilisé de manière intéressante."

:d) C'est ce que je pense. Pas assez d'armes différentes pour combler un joueur de FPS.

N'empêche que dans l'histoire on ne trouvera pas de terrain d'entente tous les deux. Tu pourras dire autant de fois que tu veux que Metroid Prime 3 est un jeu développé par des feignasses parce qu'il a pas de multi online je m'en fous. Le jeu est là maintenant, on ne rien n'y changer. Je ne suis pas contre l'innovation et l'évolution d'une série mais quand on voit qu'il n'avait pas le potentiel pour être Online, autant de dire.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:37:37

"---> phantom hourglass est un jeu d'aventure et d'exploration pourtant il a un online. Ton raisonnement tombe à l'eau :noel:

cqfd. "

:d) Est-il un bon jeu Online pour autant? Il a fait un bide ce mode car pas intéressant.

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:40:37

"---> phantom hourglass est un jeu d'aventure et d'exploration pourtant il a un online. Ton raisonnement tombe à l'eau :noel:

cqfd. "

:d) Est-il un bon jeu Online pour autant? Il a fait un bide ce mode car pas intéressant.

le mec il comprend rien, un jeu comme zelda le mode online sert à que dalle.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:45:38

Toujours est-il qu'il existe bel un zelda online et des zeldas multi-joueurs qui auraient pu finir online s'ils seraient à cette période actuelle. Votre pseudo-argumentation tombe à l'eau, cherchez pas à le nier :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:06:05

" Ce n'est pas un point positif, je dis que ce n'est pas une grosse perte"

" C'est ce que je pense. Pas assez d'armes différentes pour combler un joueur de FPS."

Y'en a plus qu'une majorité de FPS. Mais ça reste inintéressant et mal utilisé. Comme tant d'autres jeux je n'utilise qu'une arme bien souvent (dans 70% des FPS, je prends le fusil à pompe, dans crysis une grosse mitrailleuse ou mes poings, dans HL2 le géniallissime gravity gun, etc, mais ce n'est pas plus mal, parce que souvent le jeu a d'autres qualités... seulement faut bien que tu comprennes que dans les FPS, il y a beau y avoir plusieurs armes, elles changent pas beaucoup entre elles) seulement le problème est que lui, contrairement à beaucoup d'autres, ne comble pas vraiment l'absence d'armes intéressantes par d'autres qualités.

"le mec il comprend rien, un jeu comme zelda le mode online sert à que dalle."

Peut-être qu'ils n'ont jamais réussi, aussi, ou jamais osé. Vous imaginez une histoire où la triforce est utilisée pour faire des clones de link, et chacun en contrôle un? Et où Ganondorf se sert de la triforce de la force avec une nouvelle puissance pour cloner ses sbires et faire de super grosses attaques? Là, on aurait un jeu online avec une nouvelle histoire dans l'univers Zelda. On peut aussi supposer des clonages de Zora et de gorons que les joueurs pourraient incarner. Après, pour que ça ne se transforme pas en bête beat em all online, on peut aussi imaginer d'autres particularités spécifiques, comme un côté RPG prononcé, ou encore un système de gestion de ressources et une possibilité de basculer en mode création (donc un beat em all/ STR pour améliorer les défenses) et bien entendu, un éditeur de cartes super complet.

Ce serait largement possible, c'est dommage de ne pas vouloir l'admettre.

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:07:42

" Ce n'est pas un point positif, je dis que ce n'est pas une grosse perte"

Le problème est que s'il ne se rattrape pas par l'histoire du mode solo, ou le gameplay et les énigmes intéressantes, il faut bien se rattraper quelque part. Sans online, c'est un moins, c'est tout. Mais bon, j'imagine que c'est comme ça qu'on pense quand on n'a jamais connu que des éditeurs qui ne font jamais les choses à fond.

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:08:41

Où t'as lu que quelqu'un a dit qu'il y avait pas de zelda multijoueur ou online ?
Arretes de chercher à avoir raison tu fais trop de la peine la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment