Pour SSBB, chaxun ses gouts, je pas trop en quoi c'est un SSBM 1.5. Dans ce cas toutes les suites de jeux de combats sont des version 1.5 par rapport a leur version précédentes (tekken 6 et soul calibur 4 n'échappent pas à la règle)
"MKW? Kikoolol le online pourri et vive le recyclage"
Je vois pas en quoi le online est pourri, on peut jouer parfaitement bien contre des japonais. Et niveau recyclage GTHD est surement champion
Et? Tu fais comment pour recontacter les personnes par la suite, tu m'expliques? C'est de la grosse arnaque le online nintendo, on peut pas rejouer contre les personnes qu'on rencontre au hasard. C'est comme si on jouait avec des bots en gros.
J'avoue que le online de nintendo à ce niveau là est pourri et je suis tout à fait d'accord. Mais MKwii reste l'un des jeu les plus fun toute console confondu.
"SMG? C'est bien si tu veux t'occuper un week end "
Quelle critique constructive! C'est pas comme si le jeu avait de vrais défauts
Muleet l'explique très bien, sans compter les graphismes dignes d'une GC et souffrant d'un aliasing comme c'est pas permis, braif
Si le jeu a de l'aliasing et des graphismes de game cube c'est qu'il est forcément mauvais. J'avais complètement oublié que seul les graphismes compte dans un jeu vidéo!
"MP3? Sont même pas foutus de mettre un online multijoueurs"
Sa ne l'empèche pas d'être excellent (contrairement a un certain halo 3)
Si Halo 3 est pourri et que ton sublime MP3 surpasse Halo 3, tu m'expliques les 5 millions d'exemplaires vendus la première semaine de lancement du jeu aux USA?
Si les ventes disent forcément ce qui est bon de ce qui n'est pas bon, dans ce cas on peut dire que la wii est une meilleur console que la 360 ou la ps3.
En plus on pourra dire que wii play est un excellent jeu alors ou que okami est très mauvais 
Les ventes n'ont presque aucuns rapports avec la qualité des jeux.