CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami : un des meilleurs jeux Wii

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:45:51

Ils s'emmerde tellement avec leurs consoles qu'ils viennent nois faire chier :)
D'ailleurs je vous communique avec ma wii que j'adore bande de tache!

guymaster
guymaster
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:46:49

:rire: OKAMI est un pur copier/coller de la version PS2 avec un bon gameplay je dois le reconnaître
est d après JV.COM c le plus beau jeu que propose la wii graphiquement
LOGAN tes pas crédible la , sois plus objectif la prochaine fois
le plus beau jeux sur wii et quoi encore :rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:49:23

si encore OKAMI exploiterai le maxe des capacités de la wii
jdire rien mais c un pur copier/coller
je trouve sa abuser de voir un 19/20 en graphismes

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:49:26

link_le_boss51 Posté le 11 juin 2008 à 20:28:15 "SSBB? C'est SSBM 1.5 "
Ha bon? Tu y as déja joué pour dire ça? Tu t'es renseigné?

----> Wai je l'ai depuis 3 mois :noel:

"MKW? Kikoolol le online pourri et vive le recyclage"
Je vois pas en quoi le online est pourri, on peut jouer parfaitement bien contre des japonais. Et niveau recyclage GTHD est surement champion

----> Et? Tu fais comment pour recontacter les personnes par la suite, tu m'expliques? C'est de la grosse arnaque le online nintendo, on peut pas rejouer contre les personnes qu'on rencontre au hasard. C'est comme si on jouait avec des bots en gros.

"SMG? C'est bien si tu veux t'occuper un week end "
Quelle critique constructive! C'est pas comme si le jeu avait de vrais défauts

----> Muleet l'explique très bien, sans compter les graphismes dignes d'une GC et souffrant d'un aliasing comme c'est pas permis, braif :noel:

"MP3? Sont même pas foutus de mettre un online multijoueurs"
Sa ne l'empèche pas d'être excellent (contrairement a un certain halo 3)

---> Si Halo 3 est pourri et que ton sublime MP3 surpasse Halo 3, tu m'expliques les 5 millions d'exemplaires vendus la première semaine de lancement du jeu aux USA? :noel:

http://www.numerama.com/magazine/5373-Record-historique-de-vente-pour-Halo-3.html

Par contre ton MP3... bide complet au niveau des ventes :rire: :rire: :rire:

A titre comparatif, 400 000 Metroid Prime 3 aux USA la première semaine :

http://www.jeuxvide*opc.com/news/12298-deja-400-000-ventes-pour-metroid-prime-3.php

Paie ton bide :rire: :rire: :rire: C'est vrai, ça ne fait que... 12,5 Halo 3 vendus pour 1 MP3 vendu :rire:

• remplacer le * par .
[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:50:49

Brawlette Posté le 11 juin 2008 à 20:39:41 Comparer Metroid Prime 3 à Halo. Quelle horreur!

Apparement, je dois vous rapeller que les Metroid Prime sont des FPA? Donc le multi online, on s'en bat les roustes.

---> Awai? Tu m'expliques pourquoi Metroid Prime Hunter est online?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:52:17

Merci pour ta haute clairvoyance [Erosquare[ ; ) , je me demande comment on a pu se passé pendant tout se temps de toi , tu es la vérité.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:53:53

Tout simplement parce que Metroid Prime Hunter est un jeu fait pour le Online.
Si tu regardes bien, c'est le premier jeu Metroid où le solo est vraiment merdique et bâclé étant donné que les concepteurs ont décidé de se concentrer pour faire de MPH un FPS. :)

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:55:14

Erosquare tu te fais chier avec ta xboite pour venir casser les bourses des wiiman ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:57:51

"Donc le multi online, on s'en bat les roustes. "

Le co op, ça te dit quelque chose? En aucun cas ce serait incompatible. Le seul problème est que ce serait beaucoup trop facile et pas forcément intéressant, mieux vaut un Halo ou un GOW pour ça. Et de toute façon, un deathmatch dans une petite map n'est absolument pas impossible, originellement FPA ou non.

Un capture the flag ou même un destruction du core ennemi non plus d'ailleurs. Le problème des metroid est qu'il se base beaucoup sur le scénario et l'ambiance, j'ai remarqué il y a quelques jours que les scénarios de ces jeux n'étaient pas si mal, donc le problème est simplement que la narration et la mise en scènes sont merdiques. Résultat, ni online, ni solo bien fait.
Un solo peut être prévu FPA et un multi formé pour le quake like, dans le même jeu, c'est largement possible. Seulement, si ça n'a pas été fait, c'est une connerie de vouloir le mettre sur le dos d'une soit-disante qualité de MP3.

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:59:48

Mulet bin va jouer à Halo et arrete de nous casser les couilles...

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:02:45

T'as joué à Metroid pour dire ça? Dans Metroid Prime 2 ils ont tenté le multi pour voir mais il a été mal reçu par les critiques. A la base Metroid Prime 3 devait être Online mais les développeurs ont passé l'idée à la trappe tout simplement par respecter du FPA.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:03:14

respect* :o))

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:06:48

"T'as joué à Metroid pour dire ça? Dans Metroid Prime 2 ils ont tenté le multi pour voir mais il a été mal reçu par les critiques. "

Ben ils ont ratés leur coup, c'est tout. Le fait que ce soit un FPA ne change rien à la jouabilité, tu es au courant?

" A la base Metroid Prime 3 devait être Online mais les développeurs ont passé l'idée à la trappe tout simplement par respecter du FPA."

... Ridicule raisonnement de merde... Bêêê? Quoi que fasse Retro studio, tu y vois des raisons honorables et compréhensible? Incroyable, tu n'as pas l'impression d'être un mouton? Ils n'ont pas vraiment de talents et sont apparemment un minimum fainéants, voilà tout. Ils ne privilégient pas la satisfaction du joueur.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:18:56

Non mais kiki moi les FPS, je m'en bats la race. :rire:
Si tu ne jures que par ça s'ton problème mais dire tout de suite "lolol Metroide cay une vue à la premiere person donc il doit etr fps online lol" c'est pas crédible du tout.

Tu vois, Metroid c'est de l'exploration, c'est de l'aventure pas un FPS brut où tu butes tout ce qui bouge. Avec les objets de la saga Metroid que l'on trouve dans le jeu c'est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN BON FPS. Au final, on a un rayon upgradé 2 fois, des missiles de glace, une boule morphing et des bombes.
2 options:
- Soit Retro Stuido aurait fait la même erreur que dans Prime 2 et aurait produit un multi type FPS sans arme que tout le monde aurait critiqué comme étant une daube
- Soit le cas actuel, on jette le multi et on reste sur le mode Solo comme avant. Comme un vrai Metroid.
Donc moi j'ai acheté le jeu comme un fan de Metroid en sachant à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu. :ok:
J'ajoute que les joueurs comme tu dis ne voulaient pas voir Metroid comme un FPS et ils ont eu raison pour le bien du jeu.

Alors tes leçons de moutonnisme, tu peux te les carrer bien profond. :bave:

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:24:02

"Non mais kiki moi les FPS, je m'en bats la race. :rire:
Si tu ne jures que par ça s'ton problème mais dire tout de suite "lolol Metroide cay une vue à la premiere person donc il doit etr fps online lol" c'est pas crédible du tout.

Tu vois, Metroid c'est de l'exploration, c'est de l'aventure pas un FPS brut où tu butes tout ce qui bouge. Avec les objets de la saga Metroid que l'on trouve dans le jeu c'est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN BON FPS. Au final, on a un rayon upgradé 2 fois, des missiles de glace, une boule morphing et des bombes.
2 options:
- Soit Retro Stuido aurait fait la même erreur que dans Prime 2 et aurait produit un multi type FPS sans arme que tout le monde aurait critiqué comme étant une daube
- Soit le cas actuel, on jette le multi et on reste sur le mode Solo comme avant. Comme un vrai Metroid.
Donc moi j'ai acheté le jeu comme un fan de Metroid en sachant à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu. :ok:
J'ajoute que les joueurs comme tu dis ne voulaient pas voir Metroid comme un FPS et ils ont eu raison pour le bien du jeu.

Alors tes leçons de moutonnisme, tu peux te les carrer bien profond. :bave: "

Et j'ajouterai que ce que tu dis Muleet ça revient a demmander pourquoi dans zelda y a pas de mode online.
Enfin bref t'es à côter de la plaque l'ami, va te faire un counterstrike ou un Halo ça te calmera.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:25:07

"Et j'ajouterai que ce que tu dis Muleet ça revient a demmander pourquoi dans zelda y a pas de mode online. "

:d) Pas très malin ça, Zelda n'a pas une vue type FPS comme Metroid.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:26:23

Dans Zelda Phantom Hourglass il y a un online :noel: :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:27:46

"Si tu ne jures que par ça s'ton problème mais dire tout de suite "lolol Metroide cay une vue à la premiere person donc il doit etr fps online lol" c'est pas crédible du tout."
J'ai dit ça? Fear est online et pourtant, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Un FPS ne doit pas être online pour être bon, il doit avoir au moins quelques qualités. En vérité certains jeux, comme Fear, savent avoir assez d'intérêt pour être mis en avant, online ou pas. Le online est une qualité comme une autre, et MP3 ne l'a pas, point barre. Vouloir le faire passer pour un point positif ("s'il était là, le solo serait moins bon, vive retro studio") c'est du moutonnisme.

"Tu vois, Metroid c'est de l'exploration, c'est de l'aventure pas un FPS brut où tu butes tout ce qui bouge. "

Non bien sûr, il ne faut jamais défoncer des monstres ou des mecs juste pour ouvrir des portes, et ce continuellement, bien sûr... MEtroid n'a rien de "poétique", réveille toi. Il est constamment demandé de tuer tous les ennemis de la zone, et de la zone suivante... Comment on accède à une nouvelle zone dans la plupart des cas? En défonçant une bonne avec une nouvelle arme. Sympa le jeu où il faut pas tirer, ou plus rarement que d'habitude. A quand de vrais arguments?

Et les FPS où tu butes tout ce qui bouge ont soit un bon scénario, soit un bon online, soit un bon gameplay, que ça te plaise ou non. HL2, TF2, Bioshock, Crysis, Halo, etc, ils ont tous quelque chose qui permet de les mettre en avant.

"Au final, on a un rayon upgradé 2 fois, des missiles de glace, une boule morphing et des bombes."

Dommage que ce ne soit pas utilisé de manière intéressante.

"- Soit le cas actuel, on jette le multi et on reste sur le mode Solo comme avant. Comme un vrai Metroid."

Et il est impossible de faire les deux. :sarcastic: Quand je dis que ce sont des éditeurs qui ne privilégient pas la satisfaction du joueur...

Alala, quand est-ce que les joueurs de ce forum apprendront qu'il existe des développeurs capables de dire sur le développement de leurs jeux "prêt, quand c'est prêt." et constater qu'au final le jeu possède réellement énormément de qualité, sans que leurs joueurs aient besoin de s'autopersuader pour les mettre en avant? Tout parait si préhistorique dans le coin... Le même type de mise en scène depuis la snes, c'est gonflé quand même.

gradius
gradius
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:28:59

ça c'est de l'argumentation :noel: !

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:29:26
  1. "Et j'ajouterai que ce que tu dis Muleet ça revient a demmander pourquoi dans zelda y a pas de mode online. "

:d) Pas très malin ça, Zelda n'a pas une vue type FPS comme Metroid.

T'as pas compris, pas obligé d'être un fps pour avoir du online, exemple pour TP les développeurs sont partis sur la base d'en faire un jeu d'aventure et d'exploration comme tu disait pour MP3, te contre dis pas l'ami.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment