CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de l'été 2008

dje7100
dje7100
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:11:26

bonjour a tous, voila a votre avis quel sera le meilleur jeu de cet été 2008 ? voila j'attend vos réponses

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:12:43

SSBB

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:12:55

Meme si j'aime pas ce jeu je crois que sur wii ca va etre SSBB
Sur PS3 c'est MGS4
Sur 360 c'est heu ...

dje7100
dje7100
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:14:49

oui en parlant de ca je vais surment acheter 2 jeux a la fin du mois mais je sais pas lesquels entre ssbb, alone in the dark et battlefield bad company, si vous pouver me conseillez merci

dje7100
dje7100
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:26:43

plus de réponses ? :s

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:31:36

je suis du meme avis que AZER2781. SSMB, MGS, Okami peut etre, et pour moi, final fantasy 4 sur ds en plus, the world end with you (je l'ai pas encore acheté) et le bundle psp + crisis core. ainsi je pourrai rendre sa psp a mon pote et continuer a lui squatter ff tactics.

tiens, faudra aussi que je joue a ff tactics advance 2!

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:34:21

Alone in the Dark et SSBB!!
Aussi Y a le nouveau Star Wars!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:36:40

mouais, je le sens pas bien moi alone in the dark. ca sent le multi support raté. pareil pour star wars.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:42:57

SSBB bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:43:04

Et opoona qui devrait sortir le 25 juillet d'après micromania ; ) le premier vrai rpg de la wii.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:44:57

opoona est très très moyen poketower... je suis fan de rpg, et pourtant je ne le conseille pas. a part pour ceux qui sont vraiment en manque ou pas cher en occas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:47:40

Je n'ai jamais dit que c'est un bon rpg loin de là , j'ai vu les notes il est moyen mais c'est le sul vrai rpg qui a une date de sortie chez nous.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:51:26

oui, en tout cas je me le prendrai en occas car l'univers du jeu a l'air sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:55:51

En attendant un éventuel tales of qui risque d'etre prévu en 2009 comme pour vesperia et puis rune factory sur ds.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2008 à 15:56:05

Soul Calibur 4 je pense.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:56:38

si tout va bien le symphonia 2, on l'aura pour les fêtes de fin d'année. il est sorti au japon il me semble.

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:58:05

pour moi, SSBB, okami, alone in the dark, star wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 16:00:10

N'empeche sa ma mit un froid quand j'ai vu 2009 pour vesperia parceque après tout il ne sort qu'en aout au japon et proche de la date de sortie de l'épisode wii , il manque vraiment des rpg sur wii j'attend beaucoup de cettte fin d'année pour en voir sortir sur wii.

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juin 2008 à 16:01:02

Voici mon pronostic :

Xbox 360 - Soul Calibur 4
PS3 - MGS 4
Wii - Super Smash Bros. Brawl
PSP - Crisis Core FF VII
DS - Final Fantasy IV ou Final Fantasy Tactics A2

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:01:44

poketower ta raison, a quand un bon rpg sur wii, peut etre un remak de ff7

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment