voila j'ai driver et scarface et je préfère de loin scarface, les graphs sont beaux en YUV, super ambiance, avec un trés bon choix de musique (BO originale, reggae, raggae etc..), et puis il y a toujours quelque chose a faire pour passer le temps, les gangs sont présents a l' inverse de driver,par contre il n'y aura ni moto ni vehicules volants, tandis que driver est dans l' ensemble plat, avec une mauvaise ambiance, une bande son répétitive, des graphs potables (mais qui piquent les yeux) et une durée de vie éphémere voila sérieux une fois le jeux fini et après avoir aquis tous les vehicules du jeu tu te fais CHIERRR voir même avant.
voila j'espere pouvoir t' aider sinon pour la maniabilité ce sont les même et non ce n'est pas dur de toujours viser a l'écran, perso je joue en tailleur la wiimote est reposée sur ma jambe et je vise très bien comme a mohh2 d'ailleurs.