CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver : Parallel Lines OU Scarface ???

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:55:25

:salut:

j'aurais besoin de votre avis svp.

J'aimerais savoir lequel de ces 2 jeux selon vous je devrais prendre.

Bref je voudrais donc votre avis sur chaque jeu concernant : les graphismes, la maniabilité, l'ambiance et la durée de vie.

:merci:

P.S si parmi vous il y en a qui possède ou qui on joué aux 2 votre avis/comparatif m'intéresse vivement.

Capitaine_nowel
Capitaine_nowel
Niveau 9
11 juin 2008 à 14:56:33

Scarface est mieux que driver que je n'ai pas eu mais si tu a le choix entre scarface ou/et le parrain prend le parrain c'est le meilleur gta-like, scarface lui arrive a la cheville ^^ :noel:

scarface tu vas avoir du mal au début car tu dirige avec le stick mais tu déplace la caméra avec la wiimote donc tu dois garder ton viseur sur l'écran ( la parrain a sans doute le meilleur gameplay sur wii les commandes sont intuitives )
graphiquement Scarface est au dessus du parrain mais y a pas mal de bug d'affichage de ralentissement et la consoles fait vraiment du bruit pour ce jeux.
Sinon le système "empire" dans scarface te permet de conquérir des magasins acheter des bateaux, des voitures alors que dans le parrain tu dois extorquer les commercants.
Le parrain est un jeu vraiment bien regarde la note des joueurs pas celle de JVC

PS: regarde un maximun de videos pour faire le bon choix
PS2: dsl pour les fautes

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:07:36

merci beaucoup mais j'ai déjà le parrain (qui est un très bon jeu)

sinon j'ai bien comparé Scarface et Driver sur JV mais j'arrive pas à faire mon choix :rire2:

c'est pour ça que je demande à ceux qui y ont joué

c'est vrai que de garder son viseur à l'écran à l'air bien relou sur wii non ?

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:39:15

Pas spécialement :noel:

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:49:09

merci mais j'aimerai des avis plus constructif, comme celui de Capitaine_nowel

Vador35
Vador35
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:10:22

pour comparer le parrain et scarface étant donné que je possède les 2 jeux, scarface ets beaucoup plus élaboré que le parrain (diversité des véhicules, possibilité d'améliorer sa maison, possibilité de vendre de la drogue... dans scarface). cependant mon préféré est le parrain.

rizio
rizio
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:10:38

ben moi je suis comme toi sauf que je rajoute bully dans la balance

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:30:59

MERCI MAIS je voudrais un comparatif Scarface / Driver

le Parrain je l'ai déjà :-)))

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
11 juin 2008 à 16:51:43

Scarface c'est pas super.
Driver c'est pire
Par contre je te conseil de te renseigner sur Bully.
Ce jeu est super et tu rentre vite dans l'action a tabasser les eleves en + ils sont malins; c'est un gta like le meilleur de la wii selon moi 50H de durré de vie si tu veux le terminé a 100% et il coute 50 eurro

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:05:15

merci Chad mais Bully je l'ai déjà sur PS2

je voulais un jeu de caisse/tir avec une bonne ambiance sur Wii

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:18:47

Ben prend scarface car driver c'est vraiment a chier sinon je te conseil d'attendre la sortie d'un nouveau gta-like

Capitaine_nowel
Capitaine_nowel
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:53:05

ben prend plutot Scarface il est bien! et il y a une super ambiance

Bois-ton-lait
Bois-ton-lait
Niveau 2
11 juin 2008 à 18:11:16

J'ai bien aimé Scarface sur PS2.Après le gameplay Wii je sais pas trop.Par contre,Driver est devenu une mauvaise licence à mes yeux(Depuis le 3).Je te conseille donc Scarface. :ok:

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:33:38

merci beaucoup

Scarface semble prendre la tête, il semblerait que personne n'ai joué à Driver donc ?

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:35:27

Ceci-dit ils obtiennent la même note dans les test de JV, personne n'a les 2 pour me faire son propre comparatif ?

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:53:58

je te conseille driver car c'est pour moi "le gta 4 de la wii" c'est la meme ville, meme quartier, meme ambiance, et puis il y a le tunning, les controles au wiimote sont super bien pensé (tir en voiture en +) scénario et cinématqiues magnifiques, moi je l'ai sur ps2 et je l'adore, sur wii il doit encore mieux avec la jouabilité de la wii super bien exploitée, et du contenu exclusif (reglé l'agressivité des flics etc) driver PL c'est beaucoup racheté depuis le 3

petite video pour te montrer le résultat https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012266/driver_parallel_lines_f1q0.htm

detestation
detestation
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:12:43

intéressant, il semblerait que quelqu'un ne trouve pas Driver si nul que ça...

dommage cependant que je ne trouve personne qui ai vraiment joué au 2 pour me faire un comparatif

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:28:18

fait donc comme moi
achète toi la 360 et prend toi donc GTA IV
tu trouvera pas mieux en GTA LITE qu un bon GTA IV

detestation
detestation
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:55:50

mais j'ai déja GTA IV et il est excellent !

alors pourquoi je cherche un autre jeu ? et bien je sais qu'une fois fini le mode story de GTA IV j'y jouerai encore pour le finir à 100% mais je voudrais un autre GTA like pour compléter.

et j'hésite entre un jeu plus basé sur la conduite (Driver) et un jeu basé sur la baston et l'argent (Scarface) d'où mes question sur ces 2 jeux, voilà :-)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:17:57

voila j'ai driver et scarface et je préfère de loin scarface, les graphs sont beaux en YUV, super ambiance, avec un trés bon choix de musique (BO originale, reggae, raggae etc..), et puis il y a toujours quelque chose a faire pour passer le temps, les gangs sont présents a l' inverse de driver,par contre il n'y aura ni moto ni vehicules volants, tandis que driver est dans l' ensemble plat, avec une mauvaise ambiance, une bande son répétitive, des graphs potables (mais qui piquent les yeux) et une durée de vie éphémere voila sérieux une fois le jeux fini et après avoir aquis tous les vehicules du jeu tu te fais CHIERRR voir même avant.
voila j'espere pouvoir t' aider sinon pour la maniabilité ce sont les même et non ce n'est pas dur de toujours viser a l'écran, perso je joue en tailleur la wiimote est reposée sur ma jambe et je vise très bien comme a mohh2 d'ailleurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment