ah le bac
que de souvenirs...un an déjà 
la philo j'y étais allé en touriste, rien révisé comme d'hab je m'en fichais royalement (étant en S) du coup j'ai eu 9 comme d'hab 
Puis l'H-G j'avais pas mal révisé l'histoire, trés peu la géo et là...géo en premiére partie
du coup j'ai fait l'étude de docs, la 2émé partie était plutôt simple, 14 au final 
Puis la phy/chim
matiére principale car spécialité oblige ^^ un vrai bonheur cette épreuve...mais je m'emballe en tout cas la partie de spé (chimie) était une vraie rigolade
du coup un joli 17 coeff 8 
Puis les maths : un QCM qui ne peut enlever de points (ah ok
) des éxos pas vraiment difficiles même si j'ai merdé l'un d'eux mais bon 14 donc ça allait...
L'anglais, en touriste comme d'hab, 14 comme d'hab 
La bio, la matiére où j'avais des notes plus que moyennes toute l'année...17 au bac en même temps avec un tp minable sur ordi et des sujets que j'avais déjà traités en DS, lépreuve était pas bien difficile
et enfin espagnol épreuve de 2heures, finie en une heure avec un regard d'assassin de la part de celle qui nous surveillait quand je me suis barré (elle avait insisté pour qu'on fasse sérieusement cette derniére épreuve...mais osef quoi je la connaissais même pas celle là ) et j'ai eu 16...
Au final 14,65 de moyenne en ayant surtout révisé la phy/chim et les maths alors franchement pour ceux qui passent le bac cette année, ne stressaient pas trop, si vous avez assurés pour les matiéres à gros coeff, vous l'aurez
(dsl pour le pavé...)