CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

High Voltage veux prouver que la Wii ...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2008 à 12:46:41

Voilà que dans un communiqué de presse, High Voltage, le studio qui dévellope le FPS prometteur, The Conduit !

Annonce tout simplement qu'ils ont l'intention de prouver que la Wii, c'est aussi du gros jeu avant tout :)

Le discours sur la NEWS !!!

http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=537

Paranos
Paranos
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:48:06

Moué, esperons que ce ne soit pas que des belles paroles ...
Le futur nous le dira! ;)

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:54:06

Wait and see :oui:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2008 à 17:08:20

il faut attendre mais au moins eux...il se bouge le cul !

Titou228
Titou228
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:12:18

l'intention à l'air bonne, j'espere qu'ils vont nous pondre un bon jeu. pour les graphismes par contre c'est bien mais c'est moins beau qu'un metroid pour le moment je trouve

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:14:20

C'est la video qui est pas de bonne qualité. Sinon j'espere que l'intelligence artificielle sera bien dosé, avec un mode online qui gère :ok:

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:16:23

The conduit sa sent la daube.
Je sens qu'il vont nous faire le meme coup que pour haze et la PS3.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 juin 2008 à 17:17:40

C'est le premier éditeur tiers qui aurait trouvé le kit de développement Wii :question:

Je dis ça parce que depuis le début de la Wii, on peut se demander si un tel kit a toujours éxisté :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:23:59

vous entendez quoi par kit de développement?

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:31:08

High Voltage est un studio à la con ( Call of Duty big red one, c'est eux ).

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 juin 2008 à 17:38:35

"vous entendez quoi par kit de développement?"

Ce sont les caractéristiques techniques et les possibilités que peut offrir le système dans son ensemble. Chaque console à son système d'horloge etc...

Bref pour la Wii ce serait enfin intéressant car la plupart des jeux n'ont été que des portages PS2 :( C'est comme si sur la 360 et la PS3 on programmait les jeux sur les consoles d'anciennes générations (à savoir la Xbox et la PS2...)

Trop de jeux Wii (pas les remakes mais les jeux originaux comme PES 2008, Star Wars TFU Alone in the Dark etc...) sont créés à la base en considréant les possibilités d'une PS2 et pas d'une Wii :(

C'est pour ça que quand on voit Super Mario Galaxy et les reste on voit un écart flagrant (utilisation de certaines textures, effets de reflets etc que la PS2 ne pourrait afficher...).

Donc tant que les éditeurs-développeurs créent leur jeux en ne prenant pas en compte le kit de développement Wii, on est pas prêt de pouvoir s'extasier vraiment...

Ensuite il n'est pas dit qu'en utilisant le kit Wii on ait à coup sûr de très bons jeux :ok:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2008 à 19:41:01

:up: anti flood...

spider11
spider11
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:43:08

qu'est ce que le kit wii svp lol?
:noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 juin 2008 à 19:49:18

Lis deux posts plus haut :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment