En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[conseil] okami
segendo
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:35:34
voila , j'ai okami sur PS2 et je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de le prendre sur wii?
j'ai vu les screen du test le jeu semble plus beau , plus coloré que la version PS2 ai je raison?
merci
Brawlette
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:36:54
Oui tu as raison, mais j'vois pas l'intêret de l'acheter surtout si tu possèdes le jeu PS2
Fitzsenior
Niveau 74
10 juin 2008 à 20:37:08
Il est plus coloré, mais c'est carrément inutile de prendre la version wii si tu as déjà la version ps2^^
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 20:37:10
il est peut être plus joli, j'en sait rien, mais ca vaut pas le coup de le racheter....
Chbench
Niveau 31
10 juin 2008 à 20:37:24
Trop peu de différences entre les deux versions, à part si les contrôles te donnent envie, ne prends pas la version Wii (sauf si tu veux qu'elle se vende bien, là, prends-la ).
segendo
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:40:54
je pense que je vais quand même le reprendre , j'aime ce jeu et j'ai envie d'encourager des développeurs à creer des jeux aussi merveilleux même si je sais que clover n'est plus ;)