En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vendre la wii
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:06:43
J'ai 2 manettes (je sais plus les noms), la wii quasiment neuve,fifa 08, cerebral academy, zelda et wii sport. A combien je dois la vendre ?
Gamer9001
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:07:59
5€
Brawlette
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:08:27
Super ludothèque! Je comprends pourquoi tu veux la vendre.
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:10:35
nan mais sérieux
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:12:17
Je dirais entre 300 et 350 euros.
Ca dépend si tu revends en magasin ou sur internet.
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:13:14
pourquoi c'est quoi la difference?
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:15:11
Dans un magasin ils te reprennent ça pas cher pour pouvoir revendre plus cher, sur le net tu peux vendre plus cher, voir équivalent du prix en magasin suivant le jeu...
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:15:55
Bah en magasin ils ont des cotes de reprises.
Sur internet, (par ex :si tu vends sur Ebay) c'est toi qui décide du prix de vente. Après faut trouver un acheteur
C'est aussi simple que ça
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:16:49
ouai je fais la revendre sur ebay. Je mets combien comme prix de depart ?
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:18:38
Tu devrais demander sur le forum des petites annonces car ceux qui l'ont déjà fait pourront te dire combien on peut en tirer.
Sinon tu regardes sur Ebay et compare avec ceux qui en vendent également histoire d'être compétitif.
syntax-
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:18:41
Moi je n'en voudrais pas, même si on me la donnait gratuitement cette console qui date de la 2ème guerre mondiale!
SonicEtMario
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:20:09
met au debu 310 euro
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:21:00
oui je viens de regarder. la wii + 2 manettes et 2 jeux = 310€
manager59
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:21:57
ok sonicetmario
SonicEtMario
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:21:58
syntax te fous pas de la 2 eme guerre mondiale si tu savais tous ceux qui sont morts a cette guerre on devrait t'écarteler pour manque de respect a tes ainés
SonicEtMario
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:22:55
de rien manager59
syntax-
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:24:22
SonicEtMario pauvre boulet c'est une façon de parler, pourquoi t'as fais la guerre contre Hitler?
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:26:18
syntax c'est pas trop le rapport "façon de parler". C'est surtout que ton post sert pas à grand chose. T'as le droit de pas aimer la Wii mais pas le peine de venir nous le faire savoir sur le forum. On a déjà assez de monde là dessus...
SonicEtMario
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:26:58
et ouais pourquoi sa t'étonne???
portufab77340
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:07:49
bonsoir je voudrais avoir combien je pourrais vendr ma wii+wii.sport+super mario galaxy+no more heroes+mario kart wii+volant dans la boite et bien sur la wiimote et le nunchuk? merci de repondre