allez petite piqure de rapel : le plus beau jeu de course ps2 : gt4 :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/54/74/ME0000547467_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/54/74/ME0000547496_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/96/82/ME0000968241_2.jpg