CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'Okami Wii : 19/20 sur JV.com

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juin 2008 à 15:27:36
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 11 juin 2008 à 15:25:06 Avertir un modérateur
  3. il sort dans les semaines a venir, ca a été confirmé il y a peu. je suis a la troisieme enquête d'apollo justice en ce moment. tres bon episode pour l'instant.

J'en suis à la même enquête que toi, avec les Borginais et l'imprésario assassiné.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:29:10

oui, tout pareil comme on dit. je le trouve très bon. j'adore les persos des gaviners. et le rajout des petites cinématiques comme le concert. tres bon jeu, vraiment!

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juin 2008 à 15:31:40

Le système des tics nerveux est bien trouvé.

Et le voleur de culottes est quand même culte :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:32:25

Et si vous aimé la musique il y a des groupes qui ont refaites les musiques sa vaut le détour:
http://www.sound-test.org/soundtracks/ace-attorney/gyakuten-saiban-jazz-album-~gyakuten-saiban-meets-jazz-soul~/
http://www.sound-test.org/soundtracks/ace-attorney/gyakuten-saiban-orchestra-album-gyakuten-meets-orchestra
J'aime beaucoup cette musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=dECcrqOMDgk&feature=related

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:33:24

oui, cette vielle tete est a mourrir de rire. l'avocat du premier proces (il s'appelle boulet si je me trompe pas) a une tete monstrueuse aussi (ils lui ont rajouté des cheveux liongs alors qu'il était chauve avant!!!) .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:34:08

merci poketower!!!

j'avais aussi bien aimé le systeme des verrous du second. et l'enquete sur le channeling.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:35:33

http://fr.youtube.com/watch?v=GfaAiipAMDE&feature=related

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:38:32

Mon enquete préférée dans apollo est la première , quel retournement de situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:40:50

Je me demande pourquoi aucun anime n'a été fait pou phoenix wright je trouve que sa serait génial , sa apporerait un peu de nouveautéss à la manière de detective conan qui a eu le droit à son anime je regrette vraiment.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 juin 2008 à 15:43:43

detctive conan est un manga au depart. c'est devenu un anime par la suite. phoenix et apollo sont des jeux et les mangas et anime sortis de jeux (surtout les mangas) sont très souvent mauvais...

au passage le jeu de conan prevu sur wii en octobre s'est ramassé salement dans famitsu.

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juin 2008 à 15:44:51
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 11 juin 2008 à 15:40:50 Avertir un modérateur
  3. Je me demande pourquoi aucun anime n'a été fait pou phoenix wright je trouve que sa serait génial , sa apporerait un peu de nouveautéss à la manière de detective conan qui a eu le droit à son anime je regrette vraiment.

C'est vrai que chez Capcom, ils ont bien fait des animes de Megaman et récemment, de Viewtiful Joe. Alors, pourquoi pas Apollo, Hunter (qui a le même prénom que moi d'ailleurs :o)) ) ou Phoenix dans des animes?

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 juin 2008 à 16:11:54

Comandosolda007 Posté le 11 juin 2008 à 00:34:12 je serai vous c'est ce que je ferai puisqu'Okami en plus d'etre une merveille sera en stock très limité à la sortie, alors si vous voulez avoir la chance de toucher ce jeu, acheter le comme moi à sa sortie, et patienter pour SSBB qui bien que bon, a l'air d'être tres peu innovant, comme tous les jeux Nintendo d'ailleurs

---> Pff Brawl c'est juste LE jeu de la wii...comment on peut le rater ? Avoir la patience de l'attendre ? Faites le contraire prenez brawl, et après Okami...et si y'en a plus, prenez le sur PS2.

Attend! ils ovnt reocmencer la connerie qu'ils sont faite sur la veriosn PS2? a savoir tré speu d'exmplaires et une comm inexistante ou presque

Si c le cas faudra pas se plaindre si malheuresemment le jeu se replante...ca me fout la haine

Capcom n a toujours rine compris a ce que je vois

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 juin 2008 à 16:16:55

Ils n'ont pas vraimnt envie non plus que le jeu marche. C'est pas qu'ils sont contre l'argent mais plutôt contre Clover qui n'a pas réalisé les objectifs de ventes.

Ca signifierai donc si ça marche bien sur Wii que Capcom est responsable de son bide sur PS2 puisque la communication n'existait pas. Il me semble en plus que la réédition sur Wii n'a encore pas marché au Japon :(

Bref si ça cartonne, Capcom les aura grosse puisqu'ils ont dissout Clover :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:11:46

Hééééé !

Je vous comprend pas là, regardez vous un peu, 6 pages ! Oui 6 pages, de débat, génial, pour quoi ? Pour savoir qui est le meilleur jeu ? Qui est le plus beau ?

Arrêtez un peu, un note c'est un note, c'est la note du testeur, tout le monde ne pense pas comme lui arrêtez de vous bouffer pour des conneries ... Vous aimez, vous aimez pas ok c'est votre point de vus, mais c'est pas en argumentant des pavés et des pavés que vous arriverez à faire changer d'avis votre "rival" !

Vous me fait rire a dire : " Le jour ou nintendo arrivera a sortir une merveille comme ça, avec un style graphique particulier ... AN !" :d) Zelda Wind Waker ? Et arrêtez je vous en pris avec zelda TP, j'aimerais savoir comment vous arrivez a faire un lien entre ces 2 jeux :hum:

Je vous en veut pas !
A bon entendeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:59:56

Mieux, tu le prends en anglais Il est de loin meilleur que Apollo Justice qui est plutôt moyen au passage.

J'ai que sa à foutre acheter un jeu anglais alors qu'il va bientot sortir en francais puisqu'il a été confirmé je préfère tout comprendre au jeu que la moitié et je ne suis pas d'accord apollo justice est excellent après je ne peux pas dire qu'il est mieux que le 3 mais je n'ai jamais autent prit de plaisir à jouer à apollo justice et tu aurais pu évité le spoil qui je pense est volontaire donc tu es limite.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:09:52

Okami encors un portage Ps2(que tu peux trouver a 10euros d'occaz) mais la Wii avant tout c'est sa:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00021/00021945_018.htm
:coeur: quelle belle console de jeux video.......

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:12:59

C'est bête et méchant et n'est en rien altruiste ou honnêtement pragmatique, tu es vraiment un mec nul, erosquare. :-(

hiei13
hiei13
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:14:18

Et une jeu PS2 sur une PS3 c'est ça http://fr.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs
400 euros :o

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:14:53

muleet Posté le 11 juin 2008 à 21:12:59 C'est bête et méchant et n'est en rien altruiste ou honnêtement pragmatique, tu es vraiment un mec nul, erosquare.

----> Merci :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:17:42

Tu en es fier? Pourtant c'est une perte de temps non? Il y a tellement matière à critiquer et contredire de manière juste, et tu préfères sombrer dans les trucs ultras puérils type "je peux faire du mal alors je le fais"?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment