CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'Okami Wii : 19/20 sur JV.com

gradius
gradius
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:32:38

[Erosquare[ :d) Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est affligeant autant de stupidité chez une seule et même personne :( .

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:38:07

Bah si c'est le cas pourquoi au lieu de lui faire une reflexion comme ça tu lui montres de A à Z qu'il a tord?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:40:38

gradius Posté le 10 juin 2008 à 19:32:38 [Erosquare[ Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est affligeant autant de stupidité chez une seule et même personne .

----> Encore un pro-wiiwii qui refuse de voir la vérité en face. Je ne fais qu'exposer les faits tels qu'ils sont. Va sur le forum Okami, ils appuieront aussi mes dires et te diront que la version PS2 surpasse largement la version Wii.

cqfd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 19:40:47
  1. Wii_note Ignorer Wii_note Voir le profil de Wii_note
  2. Posté le 10 juin 2008 à 19:38:07 Avertir un modérateur
  3. Bah si c'est le cas pourquoi au lieu de lui faire une reflexion comme ça tu lui montres de A à Z qu'il a tord?

Une vidéo suffit pour le démontrer qu'il a tord ; ) :
http://www.gametrailers.com/player/32960.html

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:43:02

Comment veux tu juger le gameplay , le jeu en lui même , et le reste sur une vidéo? :/

Et les vidéos sont pas là pour rabaisser les jeux , au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 19:44:52

Je ne juge pas le contenu du jeu mais les graphismes et une vidéo me suffit à ce niveau pour voir que graphiquement la version wii est plus belle et colorée donc ce n'est pas une version PS2 ; ) .

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:51:09

Non elle n'est pas plus belle , plus colorée "pastel" ('trouve pas d'autres mots) oui , mais pas plus belle.

La version PS2 est excellente , une maniabilitée qui n'est pas à retardement , le (pas les graphs , le) graphisme est justement meilleur sur PS2 vu les changements apportés sur la version Wii , moins cher sur ps2 de 40€ (de quoi t'acheter un autre jeu de plus) , l'ending supprimé sur la version Wii , le pinceau céleste qui est du coup meilleur sur PS2.

Nan sérieux les gars prenez le sur ps2 , si vous en avez pas achetez en une , c'est pas très cher (60€ d'occas , si tu compte les 40€ d'okami en moins il te reste 20 à trouver) , et y'a pas mal de hits comfirmés et déjà sortis.

gogs-
gogs-
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:51:30

Il me le faut mais je veux SSBB à sa sortie aussi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 19:56:59

Je n'ai pas de ps2 mais au niveau du prix il vaut mieux le prendre sur ps2.

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:57:24

gradius Posté le 10 juin 2008 à 19:32:38 [Erosquare[ Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est affligeant autant de stupidité chez une seule et même personne .

----> Encore un pro-wiiwii qui refuse de voir la vérité en face. Je ne fais qu'exposer les faits tels qu'ils sont. Va sur le forum Okami, ils appuieront aussi mes dires et te diront que la version PS2 surpasse largement la version Wii.

cqfd.

:d) oue la versio wii est 10000x inférieur a cele sur PS2

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:02:31

euh tu a essayé les deux verison zelda0905 parce pas la je doute un peu de ton avis car se baser sur erosquare

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:10:10

Ah ok 20/20 en graphique :o))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:12:16

Je trouve le jeu sympa et mignon :oui:

Une esthétique de ce genre dans les jeux vidéo est à mettre au premier plan car cela change radicalement avec ce que l'on peux voir ces temps-ci sur console next-gen :sarcastic:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 20:13:23

les photos ne rendent pas hommage au jeu. comme les photos de yoshi island a l'époque de la snes. alors que dès qu'on le voit tourner, le jeu est vraiment beau.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 juin 2008 à 20:28:12

en tout cas, c'est sûr que moi je vais me l'acheter mais après Alon in The Dark. :-)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 20:29:35

arrrgh, alone in the dark sur wii n'aura rien d'un hit... ca sent le portage foireux! j'espère me tromper mais bon...

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 juin 2008 à 20:31:52
  1. [skywalker] Voir le profil de [skywalker]
  2. Posté le 10 juin 2008 à 19:26:10 Avertir un modérateur
  3. Un grand bravo a Chbench !

Enfin un joueur d'okami qui se bouffe pas le nez pour savoir quelle version est la meilleure entre wii et ps2 et qui vient faire la promo ici de ce magnifique jeu. (non serieux allez voir sur le forum d'okami c'est impressionant le nombre de debats de rageux avec des arguments en mousse)

Merci beaucoup, mais je ne fais que passer le message que tout gamer normal ferait. Je trouve injuste que ce jeu se soit si mal vendu sur PS2 alors qu'il est si bon. Sincèrement, ne vous privez pas de ce jeu sous prétexte que c'est un portage.

Et d'ailleurs, pour ceux qui se plaignent de ce dit portage, n'oubliez pas que beaucoup de personnes ont eu la GameCube sans avoir la PS2 (dont moi, possesseur de la PS2 "seulement" depuis l'année dernière).
Pour eux, cette sortie, c'est génial et eux sont heureux, et se foutent de l'avis de 2-3 rageux, car ils jouent pour jouer, et non pas pour critiquer les joueurs ayant des goûts et des consoles différents des leurs.

Si malgré tout, vous ne prenez pas le jeu alors que vous ne l'avez pas sur PS2 (ce qui n'est pas mon cas, je ne le prendrai pas sur Wii, étant le possesseur de la version PS2) et que vous êtes fans des jeux d'aventure, je ne peux plus rien pour vous, à part vous donner le conseil d'arrêter le JV :o))

porsche924
porsche924
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:36:57

LE JEU qui pourrait me faire acheter une wii a lui seul...ca doit etre trop cool avec une wiimote. Enfin un jeu exploitant vraiment la wii a fond, qui nous change de mario zelda et cie. Esperons qu il y aura encore plus de reussites comme celle ci sur wii...et pas des daubeq comme bienvenu chez les ch tis.... :doute:

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:29:40

:up:

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:46:34

Pas de quoi crier "Ô miracle", ce jeu est sublime mais ça fait plus d'un an (février 2007) qu'il est sorti sur ps2. On peut le trouver pour 3 fois rien sur cette console (A dreamland 19,90 euros neuf sous blister).
Alors bon....cette version wii qui de plus n'apporte rien de plus, est loin d'être indispensable sauf si vous ne possédez que la wii (pauvre de vous si c'est le cas).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment