- [skywalker] Voir le profil de [skywalker]
- Posté le 10 juin 2008 à 19:26:10 Avertir un modérateur
- Un grand bravo a Chbench !
Enfin un joueur d'okami qui se bouffe pas le nez pour savoir quelle version est la meilleure entre wii et ps2 et qui vient faire la promo ici de ce magnifique jeu. (non serieux allez voir sur le forum d'okami c'est impressionant le nombre de debats de rageux avec des arguments en mousse)
Merci beaucoup, mais je ne fais que passer le message que tout gamer normal ferait. Je trouve injuste que ce jeu se soit si mal vendu sur PS2 alors qu'il est si bon. Sincèrement, ne vous privez pas de ce jeu sous prétexte que c'est un portage.
Et d'ailleurs, pour ceux qui se plaignent de ce dit portage, n'oubliez pas que beaucoup de personnes ont eu la GameCube sans avoir la PS2 (dont moi, possesseur de la PS2 "seulement" depuis l'année dernière).
Pour eux, cette sortie, c'est génial et eux sont heureux, et se foutent de l'avis de 2-3 rageux, car ils jouent pour jouer, et non pas pour critiquer les joueurs ayant des goûts et des consoles différents des leurs.
Si malgré tout, vous ne prenez pas le jeu alors que vous ne l'avez pas sur PS2 (ce qui n'est pas mon cas, je ne le prendrai pas sur Wii, étant le possesseur de la version PS2) et que vous êtes fans des jeux d'aventure, je ne peux plus rien pour vous, à part vous donner le conseil d'arrêter le JV