CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'Okami Wii : 19/20 sur JV.com

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:47:47

Mon dieu, mon dieu ...linkafond :honte:

Je ne connais pas Okami, mais je voulais juste comprendre pourquoi 20/20 en graphismes car si je ne me trompe pas cela serait alors le plus beau jeu sur Wii. Donc ce n'était pas une critique mais juste une interrogation ... :hap:

Et puis ça n'est peut être pas mon style de graphisme, moi perso je n'accroche pas trop, mais avec les screenshots je trouve qu'on ne voit pas bien (ou alors ça vient de mes yeux :o)) ).

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça :)

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:50:22

Okami ne mérite pas 20 en graphismes. Y a certains endroits très moches, et la visibilité n'est pas toujours au rendez-vous.

Un 18-19 pour ses défauts serait plus envisageable.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:50:36

Vereesa: jte conseille de regarder une vidéo de cette merveille vidéoludique avant de dire des conneries, c'est certainement pour beaucoup l'un des plus beaux jeux de tous les temps ! !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:52:29

Je vais me prendre ce jeu.
J'espère me prendre ce vent de faicheur que tout ceux qui y ont jouer ont eu.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:52:34

loc666 :d) Mais c'est pas vrai toi aussi :honte:

Alors déjà j'ai pas craché sur le jeu en disant que c'était moche. :hum:
:pacg: Je trouve les screenshots horrible et flou et je ne connais pas le jeu.
:pacg: Je cherche juste à savoir pourquoi 20/20 ...
:pacg: J'ai le droit de trouver le jeu pas à mon goût.
:pacg: Pseudo joueur ? J'ai jamais dit que le jeu ne méritait pas sa note ... je vois pas où j'ai marquer ça :hum:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:56:51

lovenintendo :d) Bon euh comment dire.

JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE JEU EST MOCHE.

J'ai dit que les screenshots étaient moches. Et cela n'engage que moi. Je n'aime pas trop.

Et je n'ai pas dit non plus qu'il ne méritait pas 20/20 ...

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur mon post ... vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais c'est pas pour autant qu'il faut me descendre.

JE RESPECTE VOTRE AVIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 18:12:22
  1. lovenintendo Ignorer lovenintendo Voir le profil de lovenintendo
  2. Posté le 10 juin 2008 à 17:50:36 Avertir un modérateur
  3. Vereesa: jte conseille de regarder une vidéo de cette merveille vidéoludique avant de dire des conneries, c'est certainement pour beaucoup l'un des plus beaux jeux de tous les temps ! !

Ah ok il est peut etre beau mais je ne pense pas que c'est le plus beau jeu au monde il suffit de voir sur 360.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:15:05

:rire:

poketower : t'as rien compris je crois :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:16:10

poketower :d) C'est pas ce type de graphisme qu'il y a sur 360...
C'est pas trop comparable...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:18:28

Non mais arrêtez avec ce jeu il est moisi c'est bon pas la peine de se convaincre qu'il est super parce qu'il propose des graphismes en dessin animé ho la la c'est bon quoi. Genre c'est "original". Tom&Jerry aussi c'est en cell et alors c'est loin d'en faire un super jeu! On n'a rien sur Wii c'est bon arrêtez de vous convaincre du contraire :sarcastic:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:19:43

Hep hep! J'avais créé le sujet avant lui. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:21:30

Mince alors, je m'étais promis de pas tomber dans la mode Okami, mais je crois que je vais ceder et me l'acheter !
Fichtre, sa va etre la galere entre sa et SSBB! :/

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
10 juin 2008 à 18:22:33

20/20 pour les graphismes... mouarf... Sur PS2 il le meritait mais la note parfaite pour un portage c'est chaud là... ca a beau être poétique mais quand 'ya pas de changements sur une console de la generation suivante un 19 (ou 18) aurait été plus acceptable

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 juin 2008 à 18:25:08

"La version Wii étant similaire à celle PS2, les tests des deux supports le sont également."

Non mais j'ai lu les deux là ... ils sont pas similaires, mais carrément identiques.

gradius
gradius
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:29:43

Content de savoir que les devs ont pris le temps nécessaire pour créer un bon portage ^^.

gradius
gradius
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:30:34

Mr-Bush :d) Ah, effectivement : c'est du GROS foutage de gueule :honte: ...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:48:27

Mouss62 Posté le 10 juin 2008 à 17:43:03 Je voulais savoir c'est juste un portage ps2, ou la version wii est améliorée???

----> La version Wii est moins belle graphiquement que la version PS2. Ils ont "rajouté des couleurs" sur la version Wii, ce qui la rend nettement plus sombre que la version PS2 qui avait des graphismes vifs et clairs, couleurs pastelles qui rendent parfaitement au jeu. Ils ont également flouté le jeu pour atténuer l'aliasing et ils ont retiré le générique de fin du jeu. Même si la wiimote paraît plus naturelle pour ce jeu elle n'en est pas moins "laborieuse", il y a un bon temp de latence entre le mouvement effectué à la wiimote et le mouvement du pinceau à l'écran. La manette PS2 réagit beaucoup rapidement que la Wiimote. Puis pour ceux qui ont une érection pour le 20/20 sur les graphismes, cette note est celle de la version PS2 et non celle de la version Wii. Comparez le test Wii et le test PS2, ils sont identiques à 95% dont les notations.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:49:52
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 10 juin 2008 à 17:25:45 Avertir un modérateur
  3. 19/20 pour un jeu ps2 n'oubliez pas.C'est pas demain la veille que la wii aura un jeu de cet acabit en exclu(me parler pas de cette relique de zelda :hum: )

:d) smg

owned

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:55:03

un jeux original t-max...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:26:10

Un grand bravo a Chbench !
Enfin un joueur d'okami qui se bouffe pas le nez pour savoir quelle version est la meilleure entre wii et ps2 et qui vient faire la promo ici de ce magnifique jeu. (non serieux allez voir sur le forum d'okami c'est impressionant le nombre de debats de rageux avec des arguments en mousse)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment