Est-ce qui a encore une chance pour le voir débarquer en europe?
Sinon pour ceux qu'ils ont en import vous en pensez quoi bon jeux ou daube?
merci
il a l'air de cartonner ...un espece de petit god of war en moin beau mais avec un héros plus charismatique...je trouve !!!
Jerry Golay
sa me parais bien mes quand meme il a beaucoups de cartoon.enfin je ne les jamais essayer donc voila.