Après la note honteuse de jeuxvideo.com, voici mon test de ce petit jeu vraiment sympa!!
images: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020461_somm_p000.htm
Graphisme: 16/20. Bon, d'accord, c'est pas aussi beau que Colin mac rae sur PS3, mais franchement, ca accroche bien mario kart: recherche des textures, rendu des personnages très expressif, excellent chara design, très belle gamme de couleurs sur les circuits!!
Jouabilité: 19/20: C'est le genre de jeu où la wiimote fait des merveilles: on frôle la perfection. Mario kart a du s'en inspirer fortement.
Durée de vie: 18/20. Quand on commence, on ne lâche plus.Voilà maintenant plusieurs semaines que je ne decroche plus. C'est LE jeu qui vous fera vivre de grandes émotions, et pendant longtemps, la difficulté étant très bien adaptée!!
Néanmoins, le jeu est destiné aux pros qui y trouveront un challenge et une maniabilité au poil!!
Bande son: 17/20. Franchement, vous êtes un peu dur. Quand je joue à zelda, je suis bien moins immergé dans l'univers sonore que dans ce Super Kart GP. Une fois de plus, Paul Weir, qui a notamment signé les musiques du fameux Orbs of doom, nous fait des merveilles. Un vrai charme pour l'oreille. Les bruits de moteurs sont incroyables de réalismes, bien mieux qu'un Gran turismo 5!!
Note finale: 18/20
Ne passez pas à côté de cette petite merveille, vous en aurez pour votre argent. Bien moins cher et bien plus addictif que mario Kart!!!